Patch note MAJ Black Ops Cold War 24 novembre - Nuketown ’84 et plus - Dexerto.fr
Call of Duty

Patch note MAJ Black Ops Cold War 24 novembre – Nuketown ’84 et plus

Publié le: 25/Nov/2020 9:03 Modifié le: 25/Nov/2020 9:06

by Ludovic Quinson

Partager


Black Ops Cold War a, une fois de plus, fait l’objet d’une petite mise à jour. Et cette fois-ci, une nouvelle carte a été ajoutée au jeu ainsi que différentes corrections concernant la progression des camouflages.

Treyarch a une nouvelle fois publié une nouvelle mise à jour sur Black Ops Cold War, un jour seulement après la dernière.

Comme pour la mise à jour du 23 novembre, il ne s’agit là pas d’un patch complet, ce qui signifie que vous n’aurez pas à télécharger quoi que ce soit sur votre système pour profiter des nouveaux changements. Au contraire, les paramètres du jeu seront automatiquement mis à jour lorsque vous ouvrirez le jeu.

Publicité

Bien que cette mise à jour ne change rien de radical au jeu, à part un aspect, elle reste une mise à jour remarquable pour plusieurs raisons. Voici donc tout ce que vous devez savoir à ce sujet.

Les changements de la MAJ du 24 novembre sur Black Ops Cold War

Le plus grand ajout de cette nouvelle mise à jour est sans aucun doute la carte Nuketown 1984. Il s’agit du premier élément de contenu post-lancement du jeu, et son inclusion est donc pour le moins importante. La carte elle-même semble presque identique à l’original de 2010.

En plus de cette nouvelle carte, Double XP et Double XP d’armes sont disponibles dans Black Ops Cold War. Selon Treyarch, le bonus devrait rester pendant environ une semaine, jusqu’au 30 novembre. Cela devrait donc donner aux fans une bonne chance de grind leurs armes et d’obtenir tous les accessoires/camouflages qu’ils souhaitent.

Publicité

Au-delà de cela, un certain nombre de problèmes ont également été résolus. Principalement, deux bugs associés aux camouflages dans le jeu ont été résolus, dont un qui concernait la progression du couteau.

Comme pour toutes les autres mises à jour jusqu’à présent, le mode Zombie a également obtenu un certain nombre de corrections.

Dans l’ensemble, il est bon de voir que Black Ops Cold War reçoit des mises à jour fréquentes. Même s’il s’agit de petites mises à jour, il faut espérer qu’elles continueront dans le futur.

Patch note de la MAJ du 24 novembre sur Black Ops Cold War

Global

2XP + 2WXP

Double XP et Double XP d’armes activés en multijoueur et zombie jusqu’à lundi 30 novembre à 19h.

Publicité

Multijoueur

Cartes

  • Nuketown ’84
    • Ajout de la rotation de la carte Nuketown de 84 en 6v6 dans les playlists.
    • Ajout de la playlist de Nuketown 24/7.
    • Ajout de Nuketown ’84 à la liste des cartes en partie personnalisée.
  • Crossroads Strike
    • Correction d’un problème dans Crossroads Strike qui permettait aux joueurs de contester un point stratégique en dehors de la limite prévue.

Camouflages

  • Nous avons résolu un problème d’images incorrectes pour les récompenses de camouflage des armes Diamant et Or dans le rapport après action.
  • Résolution d’un problème où le camouflage du couteau ne progresse pas s’il se trouve dans le slot principal d’une classe.

Stabilité

  • Correction d’un rare crash qui pouvait se produire en Domination.

Zombie

Gameplay

  • Correction d’un problème qui pouvait empêcher les zombies d’attaquer le joueur après s’être téléportés de l’Ether Noir.
  • Correction d’un problème qui permettait aux joueurs de quitter l’espace de jeu lorsqu’ils se téléportaient de l’Éther noir.
  • Correction d’un problème qui pouvait empêcher un objet de quête principal de se synchroniser, entraînant une interruption de la progression.

Armes

  • Correction d’un problème qui pouvait parfois faire perdre au joueur la fonctionnalité du menu pause si l’armurerie restait ouverte après la séquence d’introduction.
  • Correction d’un problème qui a parfois provoqué l’apparition d’un camouflage incorrect après le Pack-a-Punch.

Atouts

  • Correction d’un problème qui entraînait parfois l’apparition d’une erreur de réanimation à la fin d’une partie.

Stabilité

  • Ajout de diverses corrections de stabilité.
Source : Treyarch