Passe de combat Warzone Saison 5 : paliers et récompenses

Passe de combat de WarzoneActivision

À quelques heures du coup d’envoi de la Saison 5 de Warzone et Vanguard, les développeurs ont levé le voile sur le tout nouveau Passe de combat. Des armes aux nouveaux opérateurs en passant par les différents plans d’armes, voici les différentes récompenses à débloquer par niveau.

La Saison 5 de Warzone Pacific va apporter une bonne dose de nouveautés au battle royale, avec le retour d’antagonistes emblématiques de la franchise, de nouveaux modes à découvrir, des nouveaux modes ainsi que de nouvelles armes.

Bien sûr, comme toujours, cette mise à jour d’ampleur va s’accompagner d’un tout nouveau Passe de combat avec une pléthore de récompenses à débloquer. 

Combien coûte le Passe de combat de Warzone ?

Comme toujours, les joueurs disposent de plusieurs options pour profiter du Passe de combat. Les joueurs ont la possibilité d’obtenir de multiples récompenses sans avoir à dépenser un centime.

Toutefois, pour ceux qui souhaitent débloquer les 100 paliers du Passe, il est possible de le débloquer pour 1000 points CoD. Vous commencerez alors au niveau 0 et devrez par la suite gravir les échelons. Sinon, en augmentant la mise à 2 400 points CoD, vous pouvez accéder directement au niveau 25 et débloquer instantanément toutes les récompenses du niveau 0 à 25.

Si vous parvenez à compléter le Passe avant la fin de la saison, vous obtiendrez 1300 points COD, ce qui signifie que vous aurez largement assez de points pour acheter le Passe de combat de base de la prochaine saison.

Nouveaux opérateurs et skins du Passe de combat de la Saison 5 de Warzone

Véritable tête d’affiche de cette cinquième saison, Raul Menendez de Black Ops II, sera disponible via le Passe de combat.

Les joueurs pourront le débloquer au niveau 0 du Passe. Cela signifie que quiconque achète l’une ou l’autre version du Passe de combat de la Saison 5 débloquera instantanément Menendez, ainsi qu’un skin d’opérateur rare, un plan d’arme légendaire pour une mitrailleuse, un bonus d’XP et un jeton d’XP d’arme de 45 minutes.

Les nouvelles armes du Passe de combat

Comme ce fut le cas lors des précédentes saisons, les joueurs pourront débloquer 2 nouvelles armes lors du coup d’envoi de la Saison 5, aux niveaux 15 et 31 du Passe.Les joueurs pourront débloquer le fusil à énergie EX1 au niveau 15 tandis que le RA 225 sera disponible au niveau 31.

Les skins d’armes

WarzoneActivision
Les différents plans d’armes du Passe de combat de la Saison 5 de Warzone.

Pour l’heure tous les plans d’armes du Passe de combat n’ont pas été dévoilés, mais voici ceux qui sont déjà connus :

  • “Supercritical” – plan de fusil d’assaut épique disponible au niveau 5
  • “Tigris Imperial” – plan de mitraillette légendaire disponible au niveau 27
  • “Pink Cackle” – plan de fusil d’assaut légendaire disponible au niveau 42
  • “World Traveler” – plan de mitrailleuse légendaire disponible au niveau 65
  • “Inter Spectrum” – plan de mitraillette légendaire disponible au niveau 95
  • “Circuit Core” – plan de fusil d’assaut légendaire disponible au niveau 100

Récompenses du niveau 100 du Passe de combat

WarzoneActivision
Le skin “Populist Revolutionary” de Menendez, accessible au niveau 100.

Les joueurs qui parviennent à atteindre le niveau 100 du Passe de combat recevront un emblème saisonnier, un charme, un titre, un plan d’arme légendaire et le skin de Menendez ci-dessus.

Chargement...