Comment débloquer sur Warzone le fusil à énergie EX1

WarzoneActivision

Alors que l’EX1 va bientôt débarquer sur Warzone et Vanguard, voici tout ce que vous devez savoir pour débloquer cette nouvelle arme à énergie au cours de la Saison 5.

La feuille de route de la Saison 5 de Warzone Pacific et de Vanguard a dévoilé l’arrivée imminente d’une pléthore de nouveaux contenus en jeu, de quoi aider les joueurs à patienter avant l’arrivée de Modern Warfare 2 et Warzone 2. Des nouveaux opérateurs, aux nouveaux modes en passant par de nouvelles fonctionnalités, il va y en avoir pour tous les goûts.

WarzoneActivision
La feuille de route de la Saison 5 de Warzone et de Vanguard.

En outre, les joueurs auront droit à 5 nouvelles armes, dont l’EM1 de Call of Duty : Advanced Warfare, qui a été renommé pour l’occasion en EX1. Pour ceux qui souhaitent absolument débloquer ce “prototype de fusil à énergie efficace à longue distance et très personnalisable” dès que possible, voici tout ce que vous devez savoir pour y parvenir.

Comment débloquer l’EX1 dans Warzone et Vanguard ?

La bonne nouvelle, c’est que l’EX1 sera disponible pour les joueurs au niveau 15 du Passe de combat de la Saison 5 de Warzone et Vanguard. Cette nouvelle arme pourra donc être débloquée gratuitement pour tous les joueurs, qu’ils aient acheté ou non le Passe de combat.

Pour ceux qui connaissent l’EM1 d’Advanced Warfare, l’EX1 sera un fusil d’assaut à énergie avec des munitions illimitées et un mécanisme de surchauffe qui agit comme une recharge. Il aura également une cadence de tir extrêmement rapide, mais des dégâts faibles.

WarzoneActivision
L’EX1 sera extrêmement personnalisable afin de s’adapter à n’importe quel cas de figure.

Selon le site officiel de la franchise, l’EX1 est “efficace à longue distance” et disposera également “d’options pour chaque scénario”. En effet, il existe plusieurs accessoires pour l’EX1 qui peuvent modifier son comportement, le transformant en arme à rafale ou en sniper.

Alors que les joueurs spéculent déjà sur le potentiel des nouvelles armes de la Saison 5 de Warzone et Vanguard, en particulier sur l’EX1, il va falloir patienter encore un peu pour découvrir si elles tiendront leurs promesses.

Chargement...