Passe de Combat Cold War & Warzone Saison 2: toutes les récompenses - Dexerto.fr
Call of Duty

Passe de Combat Cold War & Warzone Saison 2: toutes les récompenses

Publié le: 25/Feb/2021 10:24 Modifié le: 25/Feb/2021 10:26

by Isabelle Thierens

Partager


La saison 2 de Black Ops Cold War et Warzone est enfin lancée et Activision a dévoilé de nouveaux détails concernant le contenu disponible dans le Passe de combat.

Le Passe de combat est l’un des éléments les plus attendus de chaque nouvelle saison de Call of Duty et la saison 2 de Black Ops Cold War et Warzone ne fera pas exception !

Une fois de plus, les joueurs ne devront pas ménager leurs efforts pour débloquer de nouveaux contenus au fil des 100 niveaux du Passe. Il y en aura bien sûr pour tous les goûts avec des skins d’opérateur, des plans d’armes, des charmes, des montres, des jetons XP, des points CoD, et plus encore.

Publicité

Sans surprise, le Passe de combat aura une version payante ainsi qu’une version gratuite. La version payante permet aux joueurs de débloquer absolument toutes les récompenses tandis que la version gratuite permet aux joueurs qui ne veulent pas toucher à leur porte-monnaie de débloquer tout de même certains objets, comme les deux nouvelles armes.

Combien coûte le Passe de combat ?

Pour ceux qui comptent miser sur la version payante du Passe, deux options s’offrent à vous. La première consiste à acheter simplement la version Barebones, qui coûte 1000 points CoD et ne permet de déverrouiller que les éléments disponibles au niveau 0.

Publicité

La seconde, pour ceux qui veulent prendre une bonne longueur d’avance, permet de tout débloquer entre les niveaux 0 et 20, toutefois il faudra débourser 2400 points CoD. Si vous êtes déjà en train de peser le pour et le contre, n’oubliez pas que compléter le Passe permet de récupérer en tout 1300 points CoD !

Les nouvelles armes du Passe de combat

Deux nouvelles armes seront disponibles lors du lancement de la saison 2 : le fusil d’assaut FARA 83 et le SMG LC-10.

Activision
Le FARA 83 peut être déverrouillé en atteignant le niveau 15 du Passe de combat.

Comme d’habitude, ces 2 armes peuvent être récupérées gratuitement à condition d’atteindre les niveaux nécessaires dans le Passe de combat.

Publicité

Activision
Le LC-10 est disponible au niveau 31 du Passe de combat.

Le FARA est disponible au niveau 15, tandis que le LC-10 est disponible au niveau 31.

Les objets gratuits disponibles

Cerise sur le gâteau, en plus du FARA 83 et du LC-10, d’autres récompenses peuvent être récupérées sans débourser le moindre centime :

  • Fusil d’assaut FARA 83 : niveau 15
  • SMG LC-10 : niveau 31
  • Trois packs de musiques de guerre
    • Mixtape Black Ops 2 : niveau 44
    • Rock Pack II : niveau 72
    • Pop Rock : niveau 94
  • Plan du Glade Ripper : niveau 21
  • SMG Dragon Idol : niveau 55
  • 300 points CoD
  • Et plus

Passe de combat : niveau 100

C’est là que ça devient intéressant ! Le niveau 100 est généralement réservé aux objets les plus prestigieux du Passe, une tendance que semble suivre la saison 2. Si vous parvenez jusque là, vous aurez droit à :

  • Apparence d’opérateur Seigneur de guerre pour Naga : Naga est le nouvel opérateur de la saison 2, et ce skin le met en scène avec un masque de cérémonie et une veste en cuir avec finitions dorées pour illustrer son statut de seigneur de guerre. Le niveau 100 débloque également 2 missions d’opérateur pour Naga.
  • Plan légendaire Poison Dart pour le LC-10 :  Le tout nouveau LC-10 étant l’une des 2 armes en vedette du passe, le dernier niveau déverrouille un camouflage spécial qui a un design amphibien vert et noir.
Activision
Débloquez ce skin et ce plan LC-10 en atteignant le niveau 100 du Passe de combat.

Les plans réactifs du Passe de combat

Un tout nouveau type de cosmétique va être introduit dans la saison 2 : les plans d’arme réactifs ultra-rares. Ceux-ci fonctionnent de la même manière que les plans réguliers, en ce sens qu’ils sont destinés à une arme spécifique et ont des accessoires prédéfinis, mais ils présentent également un design «réactif» qui évolue en fonction du nombre d’éliminations.

Publicité

Le Passe de combat contient l’un de ces objets, le Vulture Exo. Au fur et à mesure que les éliminations se succéderont, la couleur de l’énergie passe du vert au bleu à l’orange et enfin au rouge. Pour voir ce que ça donne dans le feu de l’action il faudra atteindre le niveau 95 de la version payante du Passe.

Bien qu’il s’agisse du seul plan réactif disponible dans le Passe de combat, Activision a confirmé que celui de l’AK-74u, appelé le «Z-74u», sera disponible dans le cadre du pack Maxis Operator, qui sera mis en vente lors de la seconde semaine de la saison 2.

Publicité

Activision
Un plan réactif pour l’AK-74u arrive dans le pack Maxis Operator.

En plus du Z-74u, le pack contiendra également le nouvel opérateur Samantha Maxis, un coup de finition et plusieurs autres articles cosmétiques.

Toutes les récompenses du Passe de combat de Black Ops Cold War Saison 2

Récompenses gratuites, Niveaux 1 à 5

Niveaux 1 à 9

Niveaux 10 à 18

Niveaux 19 à 27

Niveaux 28 à 36

Niveaux 37 à 45

Niveaux 46 à 54

Niveaux 55 à 63

Niveaux 64 à 72

Niveaux 73 à 81

Niveaux 82 à 90

Niveaux 91 à 99

Niveaux 95 à 100