Overtime eSport garde le mental – Résumé Jour 2 CWL Pro League Qualifier

Gaston Cuny

Cette deuxième journée de compétition à Columbus était une fois de plus extrêmement cruciale pour les joueurs français de chez Overtime eSport.

Suite à une première journée riche en rebondissements, les coéquipiers de Breszy ont montré qu’ils avaient les ressources mentales nécessaires pour chercher cette qualification en CWL Pro League 2019.

Ils n’étaient pas du tout mal classés avec une victoire et une défaite mais ils se devaient de faire mieux afin d’au moins assurer une place pour les playoffs, même s’il semble possible pour eux d’atteindre la deuxième place pour se qualifier directement.

Le scénario a été assez similaire au premier jour en ce jeudi 17 janvier. Ils ont commencé la soirée avec un match contre Midnight, les actuels leaders de la poule C. Une fois de plus, les Français se sont inclinés sur une game 5 et perdent donc le match 3-2.

Ensuite, ils ont rencontré Mazer Gaming. Ce match a vraisemblablement été bien plus simple au vu du score final : 3 à 0. Overtime se maintient donc dans le milieu de tableau et garde une chance d’accrocher le Top 2 dans cette poule C bien surprenante. Wailers, Natshay, Breszy, rizK et Zeeked sont actuellement à la 4e place de leur groupe en 2-2 avec 10 cartes marquées pour 6 encaissées.

Il va leur falloir gagner leurs deux prochains matchs pour se qualifier automatiquement en CWL Pro League et ils vont donc devoir passer sur 100 Thieves (Kenny, Fero, Octane, SlasheR & Enable) ainsi que Pittsburgh Knights (GodRx, Pandur, Parasite, Ricky & Saints).

Ces deux matchs vont être très compliqués sur le papier mais rien n’est joué à l’avance. Vous pourrez retrouver ces deux matchs en stream sur notre chaîne Twitch !

Date Heure Equipe 1 Equipe 2
Vendredi 18 janvier 22h30 100 Thieves Overtime eSport
Samedi 19 janvier 21h Pittsburgh Knights Overtime eSport

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie