Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 17/01/19

Bonne performance des Français d'Overtime - Résumé Jour 1 CWL Pro League Qualifier

Bonne performance des Français d'Overtime - Résumé Jour 1 CWL Pro League Qualifier

La première journée du CWL Pro League Qualifier s'est terminée. Retrouvez un résumé de ce qu'il s'est passé hier et dans la nuit.

Publicité

Cette semaine, du 16 au 20 janvier, 28 équipes participent au CWL Pro League Qualifier. Parmi celles-ci, plusieurs formations européennes, mais aussi et surtout la seule équipe Française, Overtime.

Wailers, ZeeK, rizK, Breszy et Natashay jouent dans le poule C, une poule totalement à leur porté comme ils l'ont prouvé lors de cette première journée de compétition avec de bons résultats.

Publicité

Dans leur premier match les Overtime affrontaient la Team Space, Top 7/8 lors de la CWL Vegas. Alors qu'ils n'étaient pas favoris sur le papier, Wailers et ses coéquipiers ont déroulé, s'imposant sur un sévère 3-0.

Pour leur deuxième et dernier match de la journée, ils affrontaient les Américains d'Excelerate Gaming. Malheureusement, ils se sont inclinés 3-2 en perdant la dernière SnD. Cependant, les Français ont montré du beau jeu et restent troisième de leur poule. La qualification en Pro League dès les poules est donc encore largement possible.

Publicité

Lors de cette première journée, on peut également parler de la très bonne performance de nos voisins espagnols. En effet, les Movistar Riders et les Heretics ont tout deux remporté leurs deux matchs, se plaçant à la première place de leur groupe respectif.

Côté australien, les Mindfreak avec leur nouvelle équipe réalisent aussi une très bonne performance en battant notamment Evil Geniuses et terminant la journée avec deux victoires et aucune défaite.

Publicité

Finalement, le résultat des équipes anglaises et américains sont mitigés, avec aussi bien de bonnes performances comme les Reciprocity que de moins bonnes comme les Lightning Pandas battus par Heretics.

La compétition reprend ce soir à 18h heure française. Les Overtime affronteront les Midnight et les Mazer. Découvrez comment les suivre dans ce CWL Pro League Qualifier.

Lire plus sur :
CWL Pro League Qualifier