Où trouver la clé du musée d’art dans le mode DMZ de Warzone 2

Warzone 2Infinity Ward

Dans le mode DMZ de Warzone 2, les joueurs peuvent s’en mettre plein les poches avec de nombreux objets à récupérer aux 4 coins d’Al Mazrah. Parmi ces multiples objets à dénicher, l’un des plus importants est la clé du musée d’art. Voici comment mettre la main dessus.

Le mode DMZ de Warzone 2 offre une toute nouvelle expérience aux vétérans de la franchise Call of Duty en leur permettant d’arpenter Al Mazrah tout en accomplissant différentes missions, en pillant et en affrontant d’autres joueurs ainsi que les combattants IA.

Le succès de l’opération est déterminé par les objets que vous parvenez à passer en contrebande depuis Al Mazrah et par la façon dont vous pouvez les réinvestir pour de futures visites dans le mode DMZ du battle royale.

L’article continue après la publicité
Warzone 2Activision
Le mode DMZ est disponible depuis le lancement de Warzone 2.

La carte comporte une tonne de zones verrouillées contenant de précieux butins et le musée d’art en est un excellent exemple. Si vous voulez savoir comment obtenir la clé du musée, voici de quoi vous mettre sur la voie.

Comment obtenir la clé du Musée de l’Art dans Warzone 2

Si vous cherchez un moyen d’obtenir la clé du Musée d’art dans Warzone 2, sachez que la seule façon de vous la procurer est de la récupérer en tuant des ennemis, en complétant des contrats ou en la récupérant dans des conteneurs, des casiers, etc.

Le jeu s’efforce de récompenser les curieux qui veulent explorer plusieurs fois tout ce qu’Al Mazrah a à offrir, en leur offrant des cadeaux aléatoires à chaque visite.

L’article continue après la publicité

Le musée d’art est l’un des nombreux endroits de la carte qui nécessite une clé, mais si vous êtes capable de trouver la bonne, alors il y aura une tonne de butin qui vous attendra à votre arrivée.

Bien entendu, comme il s’agit d’un lieu privilégié pour s’en mettre plein les poches, préparez-vous à affronter de nombreux combattants IA à votre arrivée, voire même des escouades adverses qui attendent que quelqu’un déverrouille le musée pour eux.