OpTic Scump et CouRage dans une publicité Burger King x Blackout

Ludovic Quinson

Le capitaine de l’équipe Call of Duty OpTic Gaming, Seth ‘Scump’ Abner, et le créateur de contenu, Jack ‘CouRage’ Dunlop, sont apparus ensemble dans une publicité de Burger King, diffusée le 14 novembre.

La publicité met en scène CouRage et Scump qui joue au mode Battle Royale de Call of Duty, Blackout et qui commande à manger.

Ainsi, alors que les deux joueurs utilisent des quads dans Blackout, Burger King qui s’empresse de livrer leur commande utilise le même quad qu’utilisent les joueurs dans le mode Blackout. La particularité de cette livraison, est qu’elle est réalisée par la mascotte de Burger King elle même.

• En savoir plus : Karma explique comment Scump l’a convaincu de revenir chez OpTic Gaming

La publicité prend une fin hilarante lorsque CouRage ouvre la porte et regarde la mascotte qui tient leur commande, clairement surpris de la voir à la porte le livrer.

La publicité a pour but de promouvoir une session spéciale du mode Blackout que Courage et Scump organiseront le 15 novembre.

Le duo participera à cette session à partir de 21h00, heure française, et diffusera l’événement en direct sur leurs chaînes Twitch respectives.

• En savoir plus : Un concept suggérant des modifications sur la carte du mode Blackout 

Cette publicité fait partie d’un partenariat en cours que Burger King a formé avec Call of Duty, et plus particulièrement pour le mode Blackout.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie