Call of Duty

Un concept suggérant des modifications sur la carte Blackout dans Black Ops 4

by Ludovic Quinson

Partager


Un utilisateur Reddit a publié un concept sur d'éventuels changements sur la carte du mode Battle Royale Blackout de Black Ops 4.

Le mode Battle Royale Blackout de Black Ops 4 possède la carte la plus grande de tous les Call of Duty, sur cette carte, de nombreuses cartes des précédents opus ont été intégrés, Firing Range, Nuketown, Raid, Array ....

Mais un fan du jeu, pense que le moment est venu d'ajouter certains nouveaux éléments à la carte et de rajouter encore des anciennes cartes qui nous rappellent tant de souvenirs.

• En savoir plus : Le fusil d'assaut Maddox RFB est-il surpuissant sur Black Ops 4

L’utilisateur Reddit 'tr7272' a alors publié cette image dans laquelle il a intégré les noms d'anciennes cartes des Black Ops à différents endroits de la carte.

Publicité

tr7272
tr7272

Comme vous pouvez le constater, des cartes du mode multijoueur et du mode zombies ont été ajoutés, il serait intéressant d’intégrer des nouvelles cartes du mode zombie étant donné qu'ils sont présents dans ce Battle Royale.

• En savoir plus : Comment obtenir les personnages du mode Zombie dans Blackout

Etant donné les nombreux espaces vides sur la carte, il se pourrait que Treyarch ajoute ou supprime des éléments tout au long de l'année.

Source : Reddit

Publicité