Call of Duty

Karma explique comment Scump l'a convaincu de revenir chez OpTic Gaming

by Jules Serrurier

Partager


La star de OpTic Gaming, Damon "Karma" Barlow, a révélé l'une des méthodes utilisées par son coéquipier Seth "Scump" Abner pour le convaincre de revenir dans son équipe pour la saison sur Call of Duty : Black Ops 4.

Barlow a rejoint la composition d'OpTic Gaming en avril 2015 et est resté dans l'équipe pendant plus de trois ans jusqu'à ce qu'une série de résultats décevants au cours de la saison WWII a vu le Canadien être remplacé par Anthony "Methodz" Zinni. 

Karma étant sur le banc de touche tout au long de l'été, le triple champion du monde semblait prêt à quitter le Greenwall jusqu'à ce qu'une annonce lors d'un épisode de la série documentaire "Vision" d'OpTic confirme qu'il reviendrait dans le groupe pour la saison Black Ops 4.

Alors qu'il diffusait le CWL 2K le dimanche 11 novembre, Karma a commencé à chanter sur "All of Me" de John Legend, lorsqu'il a modifié les paroles pour décrire sa relation avec Scump, offrant ainsi aux fans d'OpTic un aperçu de l'une des façons dont Seth Abner a tenté de le ramener dans l'équipe. 

"Mon tout, Seth, aime le votre", a chanté Barlow. “Même si tu m'as supplié aux Champs, dans le hall de l'hôtel !”

Publicité

Scump se mit immédiatement à rire en disant : "Je ne t'ai pas supplié mec", ce à quoi Karma répondit : "Tu étais vraiment si énervant." Il semble que le retour de Barlow sur Call of Duty a permis à OpTic Gaming de connaître un bon départ, puisque l'équipe a remporté le premier tournoi CWL 2K de la saison sans perdre une seule carte pendant toute la compétition.