Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 11/07/18

OpTic Methodz réalise un sublime clutch 1vs3 en CWL Pro League

OpTic Methodz réalise un sublime clutch 1vs3 en CWL Pro League

Ce n'est pas un secret, Anthony "Zinni" Methodz n'était pas le premier choix d'OpTic Gaming pour remplacer Damon 'Karma' Barlow.

Malgré des doutes des fans sur son niveau de jeu, il parvient à prouver qu'il a parfaitement sa place dans cette structure légendaire.

Publicité

De retour en CWL Pro League pour leur deuxième phase, les OpTic Gaming sont revenus avec une avance en terme de victoires leur permettant quasiment d'être assurés de rejoindre les Playoffs.

Toutefois, comme peuvent en témoigner les Evil Geniuses, aucune position n'est assurée. Face à Mindfreak, les américains partaient grands favoris. Cependant, le match s'est avéré bien plus compliqué que prévu.

Publicité

Dans la première carte, c'est Seth 'Scump' Abner qui s'est illustré en réalisant plus de 40 éliminations et emmenant son équipe vers la victoire.

La deuxième carte était très serrée. Cette fois-ci, c'est Methodz qui s'est illustré en réalisant un clutch 1vs3 sur Ardennes Forest. En plus du clutch incroyable, Methodz était en défense et devait faire les kills ainsi que désamorcer la bombe.

Publicité

OpTic a finalement remporté la carte et le match. Pour bien finir leur soirée, ils se sont imposés face à l'autre équipe Australienne Tainted Minds. Cette dernière et Mindfreak semblent condamnées à rester en bas du classement.