L'opération Monarch de Warzone divise largement les joueurs - Dexerto.fr
Call of Duty

L’opération Monarch de Warzone divise largement les joueurs

Published: 12/May/2022 15:05

by Martin Thibaut

Share


L’Operation Monarch de a Warzone a introduit Godzilla vs King Kong dans le jeu, mais l’évènement ne fait pas l’unanimité. En effet certains des plus grands streamers comme Dr Disrespect et NICKMERCS en font une critique brutale.

La dernière opération a démarré le 11 mai, et il n’a pas fallu longtemps pour que des clips des deux mastodontes deviennent viraux sur les réseaux sociaux. La mise à jour a ajouté un nouveau LTM au jeu, et à différents moments des matchs de Warzone, les joueurs peuvent être attaqués par les géants en furie, Godzilla et King Kong.

Advertisement

Cependant, l’opinion est très divisée au tour de l’évènement.

Dr Disrespect critique Warzone Operation Monarch

Quelques heures après le lancement de la mise à jour dans le jeu, le streamer Dr Disrespect a attribué à l’événement une solide note de 2,2/10.

“J’ai quoi… 9 ans ?”, a-t-il tweeté.

NICKMERCS critique l’événement Godzilla vs Kong

Ces frustrations ont été relayées par le streamer de FaZe NICKMERCS, qui a qualifié la mise à jour d’“horrible” le premier jour.

Le leader du MFAM a déclaré : “Cet événement Warzone est horrible. Peut-être que nous sommes gâtés par ceux de Fortnite, mais bon sang, mec. King Kong et Godzilla ne se battent même pas.”

Advertisement

Ce tweet, bien sûr, fait référence à l’un des plus grands événements de l’histoire de Fortnite, où un robot géant a été attaqué par un monstre en juillet 2019.

Cela s’est produit durant le chapitre 1 du jeu, avec la carte originale, et malgré les trois années qui se sont écoulées, il semble que NICKMERCS pense toujours que les événements originaux d’Epic Games sont les meilleurs.