L'Opération Monarch de Warzone pourrait causer des dégâts - Dexerto.fr
Call of Duty

L’Opération Monarch de Warzone pourrait causer des dégâts au jeu

Published: 17/May/2022 19:52

by Gaston Cuny

Share


King Kong et Godzilla ont envahi Caldera à l’occasion de l’événement Opération Monarch de Call of Duty: Warzone Pacific qui n’a pas été un réel succès.

On peut facilement dire que l’Opération Monarch n’a pas été très bien accueilli par la communauté de Warzone. Dans l’ensemble, le crossover avec King Kong et Godzilla a été plutôt décevant du point de vue des joueurs, surtout à cause du manque d’interaction entre les deux titans.

Cependant, cet événement ne sera disponible que pendant quelques semaines de la Saison 3 de Warzone Pacific alors les joueurs pourront retourner à leurs habitudes dans très peu de temps, que ce soit sur Caldera ou Rebirth Island.

Advertisement

Godzilla Warzone
Activision
Les joueurs peuvent regagner de la santé et des plaques d’armure en tirant sur Kong ou Godzilla.

Selon l’avis de l’expert de Warzone JGOD, il a le sentiment qu’une telle déception dans un événement pourrait forcer des joueurs à s’éloigner du jeu, petit à petit.

Récemment, le créateur de contenu a discuté de cette Opération Monarch qui a été un “flop” selon lui. Il a commencé par comparer comment Warzone a tenté de copier les événements en direct de Fortnite. Il a continué sur le fait que Raven Software a manqué l’opportunité d’attirer de nouveaux joueurs ou de faire revenir ceux qui sont déjà partis : “Il n’y a pas beaucoup de raisons de revenir ou d’essayer le jeu pour la première fois”.

Advertisement

Il y a beaucoup de choses à faire pour rester à jour sur Warzone car la méta évolue sans cesse. Si vous êtes un nouveau joueur qui n’a pas monté ses armes, qu’est-ce que vous devez faire ? Simplement revenir et avoir des mauvaises armes ?

JGOD a ensuite poursuivi sur sa comparaison avec Fortnite qui a une bonne recette : “C’est ce que fait Fortnite… Ils ont des bons événements où vous n’avez pas besoin d’être bon au jeu ou vous n’avez même pas besoin de vous y intéresser, mais vous allez vous connecter vous regarder l’événement car vous savez que vous pouvez”.

En bref, les développeurs de Warzone ont encore beaucoup de travail s’ils veulent un jour arriver à la cheville d’Epic Games et ses événements mythiques sur Fortnite.