Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 18/12/18

La nouvelle Spécialiste Zero de Black Ops 4 va être nerf ce mardi

La nouvelle Spécialiste Zero de Black Ops 4 va être nerf ce mardi

Une nouvelle mise à jour de Call of Duty : Black Ops 4 arrive ce mardi 18 décembre et va notamment voir la puissance de la nouvelle Spécialiste Zero être fortement réduite.

Publicité

Zero est la onzième Spécialiste à faire son apparition dans Black Ops 4 et la première a être ajoutée depuis le lancement du jeu en octobre. Elle fait partie de l'Opération Zéro Absolu, qui fait suite à l'Opération First Strike.

Cependant, depuis son arrivée, Zero a été fortement critiquée par les joueurs dans un contexte où beaucoup d'entre eux se plaignaient déjà de la puissance de certains Spécialistes et de la difficulté à les contrer.

Publicité

Zero est ainsi une hackeuse qui a la capacité de pirater la mini-map et les Scorestreaks ennemis. Lorsque sa capacité est utilisée, des points rouges apparaissent aléatoirement sur la mini-map de ses adversaires, ce qui a le don de les déboussoler complètement.

De plus, leurs Scorestreaks qui étaient alors en cours se retournent contre eux. Par contre, la position de Zero pendant son piratage est clairement visible par les adversaires, ce qui en fait une cible facile.

Publicité

Dans un commentaire fait à un post Reddit critiquant une fois de plus la présence de Zero dans le jeu, les développeurs de Treyarch ont révélé que la puissance de celle-ci serait bientôt rééquilibrée, et ce dès la mise à jour de ce mardi 18 décembre.

"Nous avons un premier rééquilibrage de Zero qui arrive mardi, incluant un patch pour doubler le temps qu'il lui faut pour pirater tous les Scorestreaks et quadrupler le temps qu'il lui faut pour pirater l'Avion d'Assaut, entre autres changements. Merci pour vos retours continus. Comme pour toutes les nouvelles fonctionnalités, nous prêtons une attention toute particulière à la façon dont Zero est jouée par rapport au reste de l'expérience Multijoueur et nous l'équilibrons en fonction. Restez connectés pour plus de détails dans notre prochaine mise au point Reddit. Et dans le même temps, continuez à nous faire vos retours."

Aucune annonce n'a donc été faite par rapport aux effets de Zero sur la mini-map adverse. Il faudra sans doute attendre la sortie du patch note complet pour en avoir le cœur net.

Les joueurs sont également nombreux à espérer que cette mise à jour comprendra également le mode Ligue tant attendu, mais il y a très peu de chances que ça arrive étant donné que celui-ci a été annoncé par Treyarch pour début 2019.

Lire plus sur :
Black Ops 4