Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 08/12/18

Le mode Ligue retardé sur Black Ops 4

Le mode Ligue retardé sur Black Ops 4

Avec l'annonce de "l'Operation Absolute Zero", Treyarch a confirmé que le mode Ligue allait être retardé sur Black Ops 4.

Publicité

Le mode Ligue n'est pas présent dans Black Ops 4. Cela avait fait beaucoup de bruit quand Treyarch avait annoncé que le mode compétitif ne serait pas présent dans le jeu à sa sortie.

Il est donc pour l'instant impossible de jouer avec une équipe formée, d'avoir un rang et un clan. Les développeurs avaient prévu de le sortir plus tard, mais dans un article posté sur leur blog, ils annoncent que la sortie du mode a été retardée.

Publicité

Si tout se passe comme prévu, le mode Ligue devrait être disponible début 2019 comme l'explique Treyarch.

Après avoir mis en place l'ensemble des fonctionnalités CWL avec les parties personnalisées CWL, le COD Caster et l’Observateur d’événements en direct sur PS4, nous sommes maintenant prêts pour les parties compétitives. Bien que plusieurs de ces fonctionnalités nous aient été présentées par le passé, nous prenons un peu plus de temps pour développer celles que les joueurs attendent et méritent. Voici ce que nous avons prévu :

Programme pour début 2019:
- Événements Ligue
- Affrontements
- Clans et équipes

Publicité

Il faudra donc attendre pour avoir plus d'informations sur ce que prévoit exactement Treyarch pour le mode Ligue, mais il semble qu'ils aient plusieurs idées dernière a tête. 

Les événements se dérouleront certainement parallèlement à la saison CWL où trois nouveaux événements sont été annoncés

Lire plus sur :
Black Ops 4, CWL