La nouvelle organisation de Team SpaceLy a fuité avant l’annonce officielle

Alors que beaucoup s’attendaient auparavant à ce que Michael ‘SpaceLy’ Schmale et son équipe signent avec Denial Esports, il semble qu’ils aient décidé de s’associer à un nouvel entrant sur la scène Call of Duty.

La CWL Pro League débutera dans moins d’une semaine le 4 février et de nouvelles organisations commencent à annoncer l’acquisition de leur composition. Alors que beaucoup attendaient avec impatience une annonce officielle, le site web de Call of Duty a fini par mettre fin au suspens et laisser fuiter le nom de l’organisation. 

Cela a depuis été supprimé, mais pendant un bref instant, Team Space a été répertorié sur le site web comme “Gen.G”, ce qui correspond aux rumeurs précédentes qui circulent depuis quelques jours.

Étant donné que cela a été rapidement supprimé, vous pourriez penser que c’était en fait une erreur, mais un tweet de SpaceLy lui-même semble confirmer la fuite.

La CWL Pro League débutera le 4 février. L’équipe Gen.G sera intégrée à la division A, au même titre que d’autres grosses équipes de Call of Duty, telles que OpTic Gaming et Luminosity. Tout ce que vous devez savoir sur la CWL Pro League, y compris les streams, les horaires et bien plus encore, se trouve sur notre hub officiel.

  • Michael ‘SpaceLy’ Schmale
  • Michaek ‘MajorManiak’ Szymaniak
  • Jared ‘Nagafen’ Harrell
  • Colt ‘Havok’ McLendon
  • Chance ‘Maux’ Moncivaez