Call of Duty

Comment regarder la CWL Pro League sur Black Ops 4 - Stream, calendrier, résultats et plus

by Jules Serrurier

Partager


La CWL Pro League arrive à grand pas et nous avons préparé le guide idéal pour vous aider à ne manquer aucun des meilleurs matchs de Black Ops 4.

16 des meilleures équipes Call of Duty du monde vont débarquer à la MLG Arena de Columbus, dans l'Ohio, pour prendre part à la Pro League. Ils se battront pour être couronnés "Champions de la CWL Pro League".

Quand commence la CWL Pro League?

La CWL Pro League sera officiellement lancée le lundi 4 février. La saison régulière comptera 12 semaines de compétition, dont le points culminant sera les playoffs de la CWL Pro League. La finale des playoffs aura lieu en juillet 2019.

Comment regarder la CWL Pro League ?

Chaque match de la CWL Pro League sera retransmis en direct sur Twitch, ce qui signifie que vous ne manquerez pas une seconde de l'action. La majeure partie de la CWL Pro League sera diffusée sur le stream officiel Call of Duty sur Twitch, que vous trouverez ci-dessous.

L'événement sera également diffusé sur la chaîne Call of Duty Bravo, que vous trouverez également ci-dessous.


Quel est le format de la CWL Pro League?

La CWL Pro League verra les 16 équipes qualifiées se scinder en deux divisions. Les équipes affronteront les équipes de leur division à deux reprises et les équipes de l’autre division une fois. Les quatre meilleures équipes de chaque division se qualifieront pour les playoffs, tandis que les quatre dernières participeront au play-in, grâce auquel deux équipes se qualifieront pour les playoffs.

Publicité

Les équipes recevront 44 375 $ pour la compétition dans la ligue, ainsi qu'un bonus de 2 500 $ pour chaque match remporté. À partir de là, 10 équipes se qualifieront pour les playoffs de la CWL Pro League et se disputeront une part du prize pool à 1,25 million de dollars. L'équipe gagnante remportera 500 000 $.

FaZe a remporté la 1ère saison de la Pro League sur CoD : WWII - mais n'a pas réussi à se qualifier pour la PL de Black Ops 4.

Qui participe à la CWL Pro League?

Les 16 équipes qui participeront à la CWL Pro League ont été confirmées le 20 janvier avec l’aboutissement du CWL Pro League Qualifier. La CWL Pro League est divisée en deux divisions, avec 8 équipes dans chaque division.

Division A

Position Team Score
1er OpTic Gaming 0-0
2ème Luminosity Gaming 0-0
3ème Midnight Esports 0-0
4ème Evil Geniuses 0-0
5ème UYU 0-0
6ème Team Reciprocity 0-0
7ème Team Space 0-0
8ème Red Reserve 0-0

Division B

Position Team Score
1er eUnited 0-0
2ème Splyce 0-0
3ème Team Envy 0-0
4ème Enigma6 Group 0-0
5ème 100 Thieves 0-0
6ème Heretics KFC 0-0
7ème Excelerate Gaming 0-0
8ème Denial Esports 0-0

Publicité

Quel est le calendrier de la CWL Pro League ?

La CWL Pro League comptera 12 semaines de compétition entre février et juillet, ce qui comprendra des pauses dans la ligue pour d’autres événements programmés de la CWL Open. 

Alors que la semaine 1 de la Pro League doit débuter le lundi 4 février, l’horaire des matchs de la semaine n’a pas encore été annoncé, mais nous ajouterons les horaires détaillées dès qu’ils seront disponibles.