NICKMERCS supplie Warzone de corriger le "pire glitch de tous les temps" - Dexerto.fr
Call of Duty

NICKMERCS supplie Warzone de corriger le « pire glitch de tous les temps »

Publié le: 9/Déc/2020 12:02

by Ludovic Quinson

Partager


Le célèbre créateur de contenu de Call of Duty, Nick « NICKMERCS » Kolcheff, a récemment fait un appel aux développeurs de Warzone au sujet du glitch qui permet aux joueurs de dupliquer le Mastodonte.

NICKMERCS a toujours donné son avis sur l’état de Warzone, exprimant à plusieurs fois ses inquiétudes concernant le problème de tricheurs et des changements sur la carte peu convaincants. Et si parfois ces guides pour les différentes armes du jeu ont sans aucun doute eu un impact sur la méta, on espère aussi que sa récente vidéo aidera à mettre en évidence à quel point le dernier glitch du Mastodonte est dramatique.

Publicité

Les Mastodontes ont gagné beaucoup de notoriété depuis leur introduction, mais un problème de duplication a depuis aggravé les choses.

Non seulement il est incroyablement difficile de tuer un seul Mastodonte, mais cela devient pratiquement impossible lorsqu’une équipe entière en est équipée.

Publicité

Activision / Infinity Ward
C’est déjà assez difficile de vaincre un Mastodonte, alors imaginez une équipe entière.

Le glitch du Mastodonte illimité étant incroyablement facile à faire, il n’est donc pas rare de voir plusieurs équipes utiliser cette méthode afin d’obtenir une victoire facile. Bien sûr, cela a entraîné beaucoup de frustrations dans la communauté de Warzone, de nombreux joueurs refusant de jouer tant que le problème n’est pas résolu.

« C’est le pire problème que nous ayons jamais vu dans Warzone jusqu’à présent.« , déclare NICKMERCS. « Je veux dire, vous pensiez que le problème des armes était grave, non, c’est bien pire. Ils doivent s’en occuper. » Bien qu’il y ait eu de nombreux glitchs dans Warzone depuis son lancement, celui-ci est particulièrement horrible et provoque l’énorme colère des joueurs.

Publicité

Alors que les tricheurs et le tristement célèbre problème des joueurs invisibles dans les murs continuent de nuire au jeu, c’est le nombre illimité de Mastodontes qui fait vraiment parler. Cela s’explique en partie par la facilité avec laquelle il est possible de le reproduire. Afin d’utiliser ce problème à leur avantage, les joueurs n’ont besoin que d’un killstreak et d’un Mastodonte.

Publicité

Une fois ces deux objets acquis, il suffit d’activer le Mastodonte tout en ramassant le killstreak en même temps. Si le moment est bien choisi, vous pourrez alors dupliquer la combinaison du Mastodonte.

Activision n’a pas encore fait de déclaration officielle sur ce glitch, mais nous espérons qu’ils mettront bientôt fin à ce cauchemar.