Un nerf du Milano sur Warzone change radicalement son recul - Dexerto.fr
Call of Duty

Un nerf surprise du Milano sur Warzone change radicalement son recul

Publié le: 4/Aug/2021 14:14

by Ludovic Quinson

Partager


Suite à la récente mise à jour de Warzone, un changement assez étonnant a été apporté au recul de la mitraillette Milano 821.

Alors que la méta de Warzone a subi un grand changement lors de la mise à jour de mi-saison 4, certaines armes jusqu’ici peu utilisées telles que la Milano se sont popularisées sur le Battle Royale.

Cette petite mitraillette qui inflige de sérieux dégâts ne possède quasiment aucun recul, ce qui la rend à la fois viable à courte et à moyenne distance.

C’est pour toutes ces raisons que la Milano est notamment très utilisée sur la carte Rebirth Island.

Publicité

Cependant, le dernier patch de Warzone pourrait bien changer la position actuelle de la Milano dans la méta des mitraillettes.

Milano Black Ops Cold War
Activision
La Milano est devenue une mitraillette très populaire sur Warzone au cours des dernières semaines.

Un nerf surprise du recul de la Milano

Récemment, Raven Software a décidé de nerf le recul de la Milano lors de l’utilisation des munitions à pouvoir d’arrêt.

Cette amélioration de combat a toujours été incroyablement puissante sur Warzone, en raison de l’augmentation des dégâts qu’elle offre à votre arme.

En compensation de l’augmentation des dégâts, les munitions à pouvoir d’arrêt infligent une augmentation du recul de votre arme.

Cependant, une arme arrivait jusqu’ici à ne pas subir ce changement de recul, il s’agit de la Milano.

Publicité

Afin de résoudre ce problème, Raven Software a récemment augmenté considérablement le recul de l’arme lorsque les munitions à pouvoir d’arrêt sont équipées.

Alors si vous voulez un petit conseil, lorsque vous trouvez cette amélioration de combat au cours de prochaines parties, ne l’équipez pas avec la Milano, vous pourriez bien le regretter.