Le nerf de cette arme tant attendu arrive pour la Saison 1 de MW3

Ludovic Quinson
Bouclier antiémeute MW3Activision

Selon plusieurs créateurs de contenu, le bouclier antiémeute de Modern Warfare 3 va enfin recevoir un nerf pour la Saison 1, pour le plus grand bonheur des joueurs.

Depuis son lancement, le bouclier antiémeute de Modern Warfare 3 a été une épine dans le pied pour de nombreux joueurs. Le problème vient du fait que certaines personnes utilisent cette arme comme une couche supplémentaire de protection dans leur dos lorsqu’il n’est pas utilisé.

À cause de cet élément et d’autres, un contingent de joueurs de MW3 a appelé les développeurs à retravailler le mécanisme du bouclier tandis que certains veulent même le voir complètement retiré du jeu. Heureusement pour les premiers, il semble que Sledgehammer Games ait pris en compte leurs retours.

L’article continue après la publicité

En effet, des changements spécifiques au bouclier antiémeute vont bientôt arriver sur le jeu, selon le Youtubeur TheXclusiveAce.

Un spécialiste de MW3 explique le nerf du bouclier antiémeute

Récemment, des créateurs de contenu comme TheXclusiveAce ont eu l’occasion de tester en avant-première le contenu de la Saison 1 de MW3. Le Youtubeur a alors guidé les futurs joueurs à travers le gameplay et les perspectives des développeurs dans une nouvelle vidéo, où le sujet du Youtubeur a occupé le devant de la scène pendant un moment.

La Saison 1 introduira des changements pour le bouclier antiémeute, de sorte que les joueurs recevront une “pénalité de mouvement” même lorsque le bouclier sera sur leur dos. En d’autres termes, les utilisateurs du bouclier devront s’attendre à être “nettement ralentis“.

L’article continue après la publicité

Cependant, ce changement n’est pas totalement une mauvaise nouvelle pour cette arme. Pour compenser la pénalité de mouvement, les développeurs ont renforcé les dégâts de mêlée. Désormais, les joueurs pourront réaliser des éliminations en deux coups avec le bouclier, au lieu de trois.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie

Pour résumer, les joueurs qui utilisent le bouclier de MW3 comme prévu peuvent s’attendre à un nouveau buff, tandis que les joueurs qui le portent seulement dans leur dos seront bientôt malchanceux.

La vidéo de TheXclusiveAce a fait le tour sur Reddit, où les joueurs ont qualifié ce changement de “bon compromis”.

L’article continue après la publicité

Un utilisateur a noté : “Je vois cela comme un gagnant/gagnant. Excellente nouvelle qui répond aux deux camps.

Un autre joueur a partagé un sentiment similaire, écrivant : “C’est absolument ce qu’il faut. Un bouclier antiémeute ne devrait pas être une béquille pour protéger votre dos. Content qu’ils le ramènent à 2 coups de mêlée pour compenser la pénalité de mouvement.

Les fidèles de MW3 pourront tester ces changements et plus encore le mercredi 6 décembre lors du lancement de la saison 1.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]