Nadeshot présente les investissements de Drake et Scooter Braun tout en parlant de l'avenir de 100 Thieves - Dexerto.fr
Call of Duty

Nadeshot présente les investissements de Drake et Scooter Braun tout en parlant de l’avenir de 100 Thieves

Publié le: 26/Oct/2018 11:17 Modifié le: 26/Oct/2018 11:24

by Jules Serrurier

Partager


Matthew « Nadeshot » Haag, PDG de 100 Thieves, et le COO John Robinson ont publié une vidéo présentant les investissements réalisés par Drake et Scooter Braun, ainsi que les perspectives d’avenir pour l’organisation.

Mardi, le 23 octobre, 100 Thieves ont fait un pas supplémentaire dans l’e-sport en annonçant que le rappeur Drake et que l’agent artistique, Scooter Braun, étaient devenus co-propriétaires de la marque e-sport et de vêtements.

Le partenariat est clairement en marche depuis un certain temps, commente Haag : « Cette annonce de Drake et de Scooter Braun que nous venons de publier sur les réseaux sociaux est quelque chose sur lequel nous travaillons depuis six mois. Toute cette merde vraiment cool que nous faisons, je ne peux pas en parler. »

Publicité

Lorsqu’on lui a demandé d’expliquer pourquoi Drake et Braun étaient si précieux pour l’organisation, M. Robinson a déclaré : « Lorsque nous avons pensé à créer du contenu de qualité et des vêtements sur Amazon, nous avons voulu parler à d’autres investisseurs qui connaissent très bien ce monde et peuvent nous aider très vite. »

« Drake figurait en tête de liste et lorsque nous avons rencontré Scooter et appris son parcours, ses offres et le nombre de connexions qu’il peut nous aider à établir, c’était tout de suite une équipe de rêve.”

Publicité

Robinson a confirmé que l’organisation se focalisera sur 2019 avant tout, avec pour objectif d’utiliser Drake et Braun pour renforcer l’équipe de contenu actuelle et améliorer la disponibilité des vêtements.

« Nous avons fait de grands progrès au cours de la dernière année pour fournir des vêtements de la plus haute qualité », a commenté Haag. « Nous avons une autre baisse de régime à venir en décembre, puis nous nous envolerons en 2019. »

Malheureusement, il n’y a pas d’annonce officielle sur ce qui va arriver en décembre, les fans devront garder un oeil sur les comptes des réseaux sociaux de 100 Thieves pour plus d’informations.

Publicité