Nadeshot sacrifie son partenariat avec Twitch pour la CDL - Dexerto.fr
Call of Duty

Nadeshot sacrifie son partenariat avec Twitch pour la Call of Duty League

Publié le: 18/May/2021 15:43

by Gaston Cuny

Partager


Le CEO de 100 Thieves, Matthew “Nadeshot” Haag, a annoncé qu’il a volontairement sacrifié son partenariat avec Twitch pour co-diffuser la Call of Duty League.

Nadeshot a surpris beaucoup de monde ces derniers temps en laissant tomber son partenariat avec Twitch. Cela faisait plus de 5 ans qu’il était revenu sur la plateforme avec après streamé sur MLG.tv, mais l’ancien joueur professionnel de Call of Duty n’a désormais plus le badge vérifié à côté de son pseudo sur Twitch.

Mais il y a une raison à cela, car il a voulu être en capacité de pouvoir rediffuser les streams de la Call of Duty League qui sont réservés exclusivement à YouTube.

Publicité

Call of Duty League LAN Activision
ACTIVISION/CDL
La Call of Duty League continue de rassembler des milliers de spectateurs.

Ce n’est pas pour autant que le streamer va totalement abandonner Twitch, au contraire. Il va rester au rang d’affilié pour continuer de diffuser régulièrement sur Twitch, tout en pouvant aussi streamer les matchs de CDL sur sa chaîne YouTube.

Un partenariat avec Twitch exige que le streamer ne diffuse que sur la plateforme en question, et non une concurrente. Etant donné que ce n’est plus le cas de Nadeshot, il peut maintenant faire ce qu’il veut et jongler entre les deux plateformes sans problème.

Vous pourrez donc suivre les matchs des Los Angeles Thieves sur la chaîne YouTube de Nadeshot en live à chaque fois qu’ils joueront à l’occasion de la Call of Duty League.

Publicité