Call of Duty

Nadeshot se moque de joueurs professionnels après les avoir "fumés" dans Modern Warfare

par Paul Fouillade

Partager


Lors de l’une de ses toutes premières parties, le jour de la sortie de Modern Warfare, Matthew “Nadeshot” Haag a rappelé aux fans qu’il pouvait toujours rester le meilleur des meilleurs alors qu’il battait plusieurs professionnels.

Lancé le 24 octobre sur PS4, Modern Warfare signe un retour très attendu des développeurs de Call of Duty, Infinity Ward. Avec de nombreux joueurs professionnels et divers streamers toujours en train d’y jouer, le jeu compte actuellement sur ses serveurs, certains des meilleurs du monde.

N’ayant pas rivalisé avec le rang élite depuis son depuis son départ d’OpTic Gaming en 2015, l’actuel PDG de 100 Thieves a sauté sur l’occasion et ravagé avec son skill et sa verbe certains joueurs faisant encore actuellement partie de structures compétitives, montrant ainsi qu’il avait toujours ce qu’il fallait pour faire partie des meilleurs.

Publicité

Tout au long de la journée sur Twitch, Nade a affronté des vétérans de la scène CoD et leur a taillé un costume trois-pièces dans les règles de l'art.

Traversant la carte avec un SMG en main, il a notamment critiqué l’analyste Jeremy “StuDyy” Astacio, avant d’aligner deux autres pros pour la forme : Dillon “Attach” Price et Thomas “ZooMaa” Paparatto.

Publicité

“Oh StuDyy fumé, ZooMaa fumé, et un costard taillé, un !” a-t-on pu l’entendre crier à tue-tête tout en remplissant le kill feed de noms célèbres.

Publicité

“Ces gars-là sont des p*****s de pros ? Ouais, d’accord”, a plaisanté Nade après avoir démontré qu’il avait encore suffisamment de skill pour abattre de manière hilarante certains des meilleurs de la scène pro.

Nadeshot est l’un des joueurs professionnels de la scène Call of Duty les plus accomplis. Il a accumulé une multitude de trophées et premières places au long de sa carrière lors d’événements prestigieux.

Publicité

L’ancienne star d’OpTic Gaming a consolidé sa place dans l’histoire de CoD en tant que l’un des premiers médaillés d’or au X Games. Il s’est assuré la victoire au MLG X Games Invitational en 2014 aux côtés de James “Clayster” Eubanks, Seth “Scump” Abner et Jordan “ProoFy” Cannon.

Nadeshot a néanmoins récemment annoncé que son organisation 100 Thieves n’achèterait pas de place dans la prochaine ligue franchisée malgré une saison sur Black Ops 4 particulièrement réussie au cours de laquelle l’équipe a remporté plusieurs victoires.

Activision - Call of Duty
Activision - Call of Duty
100 Thieves a notamment remporté en 2019 les CWL de Londres et de Anaheim

Publicité

Avec la sortie de Modern Warfare, les joueurs professionnels du monde entier vont s’y donner à cœur joie.

Alors que l’équipe des New York Subliners vient tout juste d’être annoncée, la saison compétitive sur CoD s’annonce palpitante et on devrait voir de plus en plus régulièrement ce genre de clips dans les semaines et mois à venir.