Call of Duty

Modern Warfare : Un mélange de deux modes favoris et du nouveau en Escarmouche à venir

par Gaston Cuny
Infinity Ward

Partager


Infinity Ward devrait sortir sa dernière mise à jour de playlist pour Modern Warfare et ajoutera un tout nouveau mode de jeu qui combine MME et Domination.

Depuis le dernier épisode de la franchise Call of Duty sorti le 24 octobre, Infinity Ward a introduit de nombreux nouveaux contenus. Il y a eu des skins, de nouvelles armes, des cartes et des changements de mode de jeu réguliers pour donner aux fans un peu de tout.

Maintenant, cependant, ils se préparent à faire bouger les choses avec quelques changements supplémentaires à la liste de lecture multijoueur actuelle avec un mode jamais vu auparavant qui combine deux des plus grands modes préférés des fans du jeu en un seul.

Cela s'appelle "Deathmatch Domination" dans la version anglaise du jeu et si cela semble assez simple à comprendre, c'est parce que c'est le cas. Comme son nom l'indique, le nouveau mode est un mélange de Match à mort en équipe avec Domination - ce qui signifie que vous devez à la fois jouer l'objectif et essayer de ne pas coûter à votre équipe une tonne de morts.

Publicité

"Capturez les drapeaux et abattez les ennemis sur votre chemin et les deux pousseront votre équipe à la victoire sur le tableau de bord", a déclaré Infinity Ward, décrivant le mode dans leur mise à jour hebdomadaire du blog.

En ce qui concerne les autres modifications apportées au multijoueur, cette nouvelle mise à jour donnera aux fans la possibilité, une fois de plus, de procéder à une expédition 24/7 - un moyen facile de passer rapidement au niveau supérieur étant donné la nature rapide et rapprochée de la carte.

Publicité

Il y aura également un changement en Escarmouche, supprimant la nature aléatoire du mode 2v2 et permettant aux joueurs de créer une classe avant de se battre.

Comme toujours, ces modifications apportées à la liste de lecture multijoueur prendront leur place dans la partie en ligne de Modern Warfare, il vous suffit donc de les sélectionner et c'est parti.