Modern Warfare Saison 3 : les changements prévus par les développeurs - Dexerto.fr
Call of Duty

Modern Warfare Saison 3 : les changements prévus par les développeurs

Publié le: 5/Apr/2020 15:47

by Gaston Cuny

Partager


Joe Cecot, développeur chez Infinity Ward, a révélé un certain nombre de correctifs auxquels les joueurs peuvent s’attendre dans la saison 3 de Modern Warfare lorsqu’elle sortira le 8 avril. 

Alors que Warzone domine actuellement la scène Call of Duty, certains fans ont estimé que le multijoueur lui-même avait été poussé au second plan. Cependant, la récente annonce de la saison 3 a incité les fans du dernier versement CoD à savourer ce qui va arriver. 

Bien que nous n’ayons pas de détails définitifs et confirmés sur le contenu qui tombera le 8 avril, toute grosse mise à jour entraînera une pléthore de corrections de bugs. Heureusement, le concepteur multijoueur de Modern Warfare, Joe Cecot, a confirmé un certain nombre de problèmes que nous pouvons nous attendre à voir corrigés. 

Publicité

Correctifs de la saison 3 de Modern Warfare

Premièrement, Cecot a confirmé qu’un correctif serait en route pour un étrange problème de grenade tactique, qui ne donne pas aux joueurs un marqueur de coup, même lorsqu’ils ont frappé un ennemi. 

En réponse, Cecot a déclaré que ce n’était pas un problème qu’il avait vu auparavant, mais qu’il était maintenant sur le radar d’Infinity Ward, et que nous pouvons nous attendre à le voir corrigé dans ou avant le début de la saison 3. 

Un joueur de Modern Warfare a demandé à Cecot si le réglage était en magasin, après qu’une vidéo sur le subreddit Modern Warfare ait montré des inexactitudes bizarres dans le réticule, malgré le réticule de l’utilisateur étant précisément sur un ennemi. 

Publicité

“Je crois que des changements sont dans [la] mise à jour de la saison 3”, a simplement répondu Cecot.

Enfin, Cecot a confirmé que des correctifs sont à venir pour l’achat de bundles. Les utilisateurs ont récemment rencontré des difficultés lors de l’achat de packs, en particulier le pack Ghost sur Xbox One. En réponse, Cecot a simplement confirmé que les erreurs étaient «en cours de traitement».   

Il est important de se rappeler que la mise à jour de la saison 3 entraînera probablement un certain nombre de bugs, ainsi que leur correction. Cependant, les réponses rapides de Cecot reflètent les efforts d’IW pour rendre Modern Warfare aussi exempt de bugs que possible.

Publicité

Pour une liste complète des bugs sur lesquels Infinity Ward travaille, vous pouvez consulter leur tableau dédié à Modern Warfare Trello .