Call of Duty: Modern Warfare Remastered va être disponible gratuitement pour certains joueurs - Dexerto.fr
Call of Duty

Call of Duty: Modern Warfare Remastered va être disponible gratuitement pour certains joueurs

Publié le: 27/Fév/2019 17:10 Modifié le: 28/Fév/2019 15:06

by Gaston Cuny

Partager


Call of Duty: Modern Warfare Remastered sera l’un des jeux du PlayStation Plus du mois prochain, disponible au téléchargement gratuitement.

Des mois après que Black Ops 3 soit disponible gratuit pour les détenteurs d’un abonnement PlayStation Plus pour augmenter les ventes de Black Ops 4, c’est maintenant au tour de Modern Warfare Remastered d’être à la une du PlayStation Plus du mois de mars avec The Witness.

À partir du 5 mars si vous avez un abonnement PlayStation Plus, vous pourrez donc télécharger Call of Duty: Modern Warfare Remastered gratuitement.

Call of Duty: Modern Warfare Remastered

La série d’Activision fait partie intégrante des jeux modernes, mais c’est en 2007 seulement que le développeur Infinity Ward a pris le monde des consoles d’assaut avec sa version de la série populaire sur la 2e guerre mondiale sur laquelle il avait collaboré.

Publicité

Call of Duty 4: Modern Warfare a connu un succès phénoménal et gagné le cœur des joueurs grâce à son multijoueur en ligne bien conçu. Le Modern Warfare Remastered de 2016 a été refait pour une nouvelle génération de joueurs, mais garde son gameplay dynamique et son level design exceptionnel.

Téléchargez-le ce mois-ci avec PS Plus pour revivre un vrai classique des FPS (en 4K sur PS4 Pro).