Modern Warfare : Comment fonctionne la régénération de santé en multijoueur ?

Gaston Cuny

La régénération de santé va être différente de ce que vous avez pu connaître sur l’actuel jeu Call of Duty, c’est un retour aux sources pour Modern Warfare.

Régénération de la santé dans Call of Duty: Modern Warfare va remonter au style de régénération automatique qui était présent dans la célèbre franchise avant l’apparition de Call of Duty: Black Ops 4. 

La régénération de santé étant automatique, les joueurs ne doivent plus s’inquiéter de la guérison manuelle en jeu. 

Cela dit, il existe un équipement tactique dans le jeu appelé Stim. La description de cet équipement est un stimulant militaire qui cautérise les blessures de combat. Et, justement, cela accélère la régénération d’auto-santé déjà présente dans le jeu, mais seulement quelques secondes en général.

La régénération automatique est uniquement disponible dans les modes multijoueur standards. Comme mentionné précédemment, Gunfight, le mode 2v2 de Modern Warfare, ne permet aucune régénération de santé à moins que l’équipement Stim ne soit réellement dans l’une des classes prédéfinies que vous aurez à votre disposition. 

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].