Modern Warfare 2 va introduire des Raids inspirés de Destiny

Modern Warfare 2 RaidsActivision

Après son lancement officiel, Modern Warfare 2 va introduire un tout nouveau mode de jeu nommé “Raids” inspiré du jeu Destiny.

Alors que les joueurs ont pu découvrir les premières images officielles de Modern Warfare 2, Warzone 2 et Warzone Mobile, de nombreuses informations ont également été révélées par les développeurs pour ces trois jeux.

Et si Warzone 2 va bénéficier de modifications importantes et que son lancement se fera au même moment que le nouveau mode sandbox DMZ, Infinity Ward a également travaillé dur pour créer de nouvelles expériences pour le mode multijoueur de Modern Warfare 2.

Le célèbre mode Opérations spéciales va notamment faire son grand retour sur ce nouvel opus, et les développeurs prévoient également d’introduire des Raids dans le jeu, en s’inspirant de la franchise Destiny de Bungie.

Infinity Ward s’est exprimé à ce sujet : “Il s’agit d’un mode à engagement coopératif à trois joueurs nécessitant un travail d’équipe et de la stratégie“.

Modern Warfare 2Activision
Modern Warfare 2 sortira officiellement le 28 octobre.

Dans ce nouveau mode innovant, les joueurs travailleront ensemble pour remplir des objectifs contre l’IA, un peu comme dans le mode Opérations spéciales. Outre l’élimination des IA et la réalisation d’objectifs tels que le sauvetage d’otages, les joueurs devraient également se mettre à réfléchir afin de résoudre des énigmes entre deux combats intenses.

Si les détails précis concernant ce nouveau mode restent encore assez minces, les développeurs ont cependant confirmé que les Raids arriveront “plus tard cette année” sans préciser de date. Nous allons donc devoir faire preuve de patience avant d’en savoir plus.

Chargement...