Que s’est-il passé à la fin de l’épisode 3 du Raid sur Modern Warfare 2 ?

Isabelle Thierens
Raid Atomgrad sur Modern Warfare 2

Alors que la Saison 3 Rechargée vient d’être déployée sur Modern Warfare 2, les joueurs ont accès à un nouvel épisode du Raid Atomgrad, de quoi pimenter leur quotidien et débloquer de précieuses récompenses. Si vous vous demandez ce que signifie la fin de l’épisode 3 du Raid, voici de quoi vous mettre sur la voie.

La Saison 3 Rechargée a été déployée il y a peu, permettant aux joueurs de Modern Warfare 2 de profiter de nouveaux contenus, allant de nouveaux modes à une nouvelle carte en passant par de nouvelles armes comme le GS Magna et le FTAC Siege.

Les joueurs peuvent également se lancer dans l’épisode 3 du Raid Atomgrad qui est rempli de divers casse-têtes et de défis à surmonter. Si vous êtes un peu perdus suite à ce troisième épisode, voici ce que la fin signifie.

N’allez pas plus loin si vous ne voulez pas vous faire spoiler !

Comment se termine l’épisode 3 du Raid de Modern Warfare 2 ?

À la fin de l’épisode 3 du Raid, Alex, Price et Farah se retrouvent enfermés dans un bunker qui est prêt à exploser. En levant les yeux, ils voient Hadir en train de les regarder, car ils sont tombés dans son piège. Bien qu’Alex parvienne à empêcher l’explosion, le trio reste piégé.

Hadir dans Modern Warfare 2

Hadir leur ordonne de déposer leurs armes et ils s’exécutent à contrecœur. Hadir sort alors de derrière la vitre pare-balles et s’adresse à Farah en disant : “Merci, ma sœur.” Sans surprise, c’est malheureusement sur cette révélation que se termine l’épisode 3.

Explication de la fin de l’épisode 3 du Raid de Modern Warfare 2

Bien qu’il reste à découvrir ce que Hadir compte faire ensuite, il est probable que son plan consiste à convaincre sa sœur Farah de le rejoindre, lui et Al-Qatala. Dans l’épisode 2 d’Atomgrad, il a été révélé que Hadir est devenu un commandant d’Al-Qatala après son évasion.

Il a retenu Alex en otage mais l’a ensuite laissé partir pour faire passer le message à Farah qu’elle devait rejoindre le camp d’Al-Qatala. Bien que cela puisse être décevant pour certains que ce nouvel épisode se termine sur un tel cliffhanger, cela annonce de sacrés rebondissements pour l’épisode 4.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]