Modern Warfare 2 sera-t-il dans le Xbox Game Pass ?

Modern Warfare 2 Xbox Game PassActivision

Call of Duty : Modern Warfare 2 est sorti en octobre 2022, mais comme Microsoft va bientôt acquérir Activision Blizzard, beaucoup se demandent si ce jeu sera disponible sur le Xbox Game Pass. Tout ce que vous devez savoir.

Si Call of Duty a depuis longtemps conclu un accord avec PlayStation pour que le nouveau contenu soit diffusé en premier sur sa plateforme, la potentielle acquisition d’Activision Blizzard par Microsoft pourrait bien bouleverser le cours des événements pour la franchise au cours des prochaines années.

Mais avant cela, les fans se demandent si le nouveau CoD de cette année, Modern Warfare 2, sera disponible sur le Xbox Game Pass.

L’article continue après la publicité

Modern Warfare 2 sera-t-il disponible sur le Xbox Game Pass ?

Malheureusement, Modern Warfare 2 ne sera pas sur le Xbox Game Pass. Activision Blizzard et Modern Warfare 2 en général ont un partenariat marketing avec PlayStation et il n’est pas prévu de changer.

Nous ne savons pas si le jeu finira par être sur le Xbox Game Pass au fil du temps, mais dans un avenir proche, cela ne semble pas le cas.

Toutefois, si l’achat d’Activision Blizzard par Microsoft est approuvé, cela laisserait alors une grande marge de manœuvre aux dirigeants de Xbox pour capitaliser sur la popularité du Game Pass avec l’introduction des prochains jeux Call of Duty.

L’article continue après la publicité

Sur quoi Modern Warfare 2 est-il disponible ?

Même si Modern Warfare 2 n’est pas disponible sur le Xbox Game Pass, il est disponible sur plusieurs plateformes et n’est pas une exclusivité PlayStation.

Modern Warfare 2 est disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X | S, Battle.net et Steam.