Modern Warfare 2 va introduire un mode Opérations Spéciales “évolué”

Modern Warfare 2Activision

Activision a confirmé le retour de l’emblématique mode Opérations Spéciales dans Modern Warfare 2, mais sous une forme “évolué”.

Le prochain CoD de cette année s’intitule Modern Warfare 2, et ce nouvel opus va apporter un tas de nouvelles expériences que les fans pourront découvrir.

En plus d’une nouvelle campagne centrée sur les membres emblématiques de la Task 141, les joueurs bénéficieront d’une suite de Warzone ainsi que d’une nouvelle expérience multijoueur très fournie.

En outre, le mode Opérations Spéciales fera également son grand retour dans Modern Warfare 2. Les développeurs ont d’ailleurs affirmé que ce mode a été “évolué” grâce à un nouveau système d’IA avancé.

L’article continue après la publicité
Modern Warfare 2Activision
L’emblématique mode Opérations Spéciales va faire son grand retour sur Modern Warfare 2.

Le mode Opérations Spéciales a été introduit pour la première fois dans le jeu original Modern Warfare 2, lancé en 2009. À l’époque, il offrait aux joueurs une nouvelle façon d’apprécier Call of Duty en coopération, en faisant équipe avec des amis pour abattre des vagues d’ennemis au cours de diverses missions.

Puisque Modern Warfare 2 (2022) n’aura pas de mode Zombies, les développeurs ont confirmé que les joueurs auront droit à une version améliorée du mode classique Opérations Spéciales.

Ils ont également déclaré que le mode Opérations Spéciales de Modern Warfare 2 est un “mode coopératif tactique, qui permet d’améliorer vos compétences en matière d’esprit d’équipe et qui prépare le terrain pour les heures de jeu quasi infinies disponibles dans le mode multijoueur de classe mondiale“.

L’article continue après la publicité

Il semble que les développeurs présentent donc le mode Opérations Spéciales comme un excellent moyen de s’entraîner et d’affiner ses compétences avant de se lancer dans le multijoueur. Cela est également confirmé par ce que les développeurs ont dit à propos de leur nouveau système d’IA, qui aura le potentiel de vraiment défier les joueurs.