Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 28/08/18

Modern Warfare 2 est désormais compatible sur Xbox One

Modern Warfare 2 est désormais compatible sur Xbox One

Xbox a annoncé que Call of Duty : Modern Warfare 2 est désormais rétrocompatible sur Xbox One, ce qui en fait le dernier jeu Call of Duty à être rétrocompatible sur la plateforme Xbox One.

Publicité

Call of Duty: Modern Warfare 2 a initialement été publié en 2009 et développé par Infinity Ward. Modern Warfare 2 comprend une campagne, un mode multijoueur et des opérations spéciales en mode coop.

Pour ceux qui possèdent déjà une version disque ou une version numérique de Call of Duty : Modern Warfare 2 sur Xbox 360, vous pouvez désormais jouer à Modern Warfare 2 sur Xbox One. Si vous possédez le disque, insérez-le dans le bac Xbox One. Si vous en étiez propriétaire en version dématérialisée, visitez le Xbox One Store sur X1 pour télécharger le jeu. Si vous ne le possédez pas, il est actuellement en vente sur le magasin Xbox.

Publicité

L'annonce a été faite par Major Nelson de Xbox, le mardi 28 août, le titre ayant été diffusé sur la Xbox One le même jour. Les fans demandent MW2 en rétrocompatibilité depuis des années et auront désormais la possibilité de jouer au jeu sur la Xbox One.

De plus, comme les serveurs sont les mêmes que sur Xbox 360, vos statistiques seront exactement les mêmes. Si vous avez été banni de Modern Warfare 2, vous ne pourrez plus y jouer maintenant.