Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 25/04/19

Le mode Battle Royale sera-t-il la priorité pour le prochain Call of Duty ?

Shares
Le mode Battle Royale sera-t-il la priorité pour le prochain Call of Duty ?

Ces dernières années, le genre Battle Royale est devenu l’un des types de jeu les plus populaires. Les jeux multijoueurs traditionnels tels que Call of Duty vont-ils s'écarter du modèle multijoueur pour donner la priorité au mode Battle Royale ?

Publicité

Call of Duty est un jeu multijoueur

La série Call of Duty est synonyme du concept multijoueur en ligne. Un FPS basé sur les équipes, sur une carte de taille petite à moyenne, avec un nombre illimité de respawns, est essentiellement ce que Call of Duty est pour la plupart des joueurs.

Par conséquent, il est difficile d’imaginer un jeu Call of Duty sans son mode multijoueur. À court terme, il semble impensable qu'un jeu Call of Duty néglige complètement le mode qui en a fait le mastodonte qu'il est aujourd'hui.

Call of Duty est l'une des plus grandes franchises de jeux au monde.

Publicité

Modern Warfare 4 tout sauf confirmé

Avec Modern Warfare 4 presque confirmé pour la prochaine version de Call of Duty, un mode multijoueur viendra certainement avec. MW4 fait suite à certains des jeux les plus emblématiques de Call of Duty à ce jour, la série Modern Warfare.

Modern Warfare 4 n'est pas encore officiellement confirmé, mais d'autres rumeurs circulent selon lesquelles le Call of Duty de 2019 sera en réalité uniquement multijoueur, par opposition à la tendance Battle Royale. Cela aurait du sens, étant donné que c’est un nouveau jeu Modern Warfare.

Ce logo avec un menu au thème MW4 fait le tour des forums...

Publicité

De plus, il y a même des rumeurs selon lesquelles MW2 remasterisé et MW3 remasterisé seront publiés dans le cadre de MW4. Les rumeurs suggèrent même que les deux classiques sortiront dans les mois qui suivront la sortie de MW4 afin de ne pas séparer la base de joueurs.

Un mode Battle Royale ?

Call of Duty s'est plongé une fois dans le genre Battle Royale. Bien entendu, cela fait partie du dernier jeu de Call of Duty, Black Ops 4, sous la forme de Blackout. Il a hérité de pleins d'éléments de Call of Duty, mais a toujours été un sujet de conversation controversé. Beaucoup le considèrent comme le meilleur jeu Battle Royale à ce jour en raison de la finesse du jeu, mais d’autres préfèrent encore les piliers du genre tels que Fortnite et PUBG.

Publicité

Malgré cette division, il est fort probable que Call of Duty fasse un autre Battle Royale. Avec l’arrivée imminente d’une nouvelle génération de consoles, la perspective d’un nouveau mode BR pour Call of Duty est excitante.


Par conséquent, oui, nous pouvons nous attendre à ce que Call of Duty dévie du multijoueur au Battle Royale. Le multijoueur fera probablement toujours partie des jeux Call of Duty, et à juste titre, mais il y aura un changement vers le nouveau phénomène Battle Royale. Cependant, avec Modern Warfare 4 susmentionné, il se peut que cela ne se produise pas pour l'instant...