Cette mitrailleuse Warzone de Cold War est encore extrêmement mortelle

Gaston Cuny
WarzoneActivision

Contre toute attente, une mitrailleuse de Call of Duty: Black Ops Cold War est encore l’une des armes les plus mortelles de Warzone Pacific.

La méta de Call of Duty: Warzone Pacific a beaucoup changé depuis le début du jeu il y a plus de 2 ans. L’intégration des armes de Vanguard avec Caldera sur le Battle Royale a bouleversé énormément de choses, laissant la possibilité aux joueurs d’explorer de nouvelles façons de jouer au jeu.

Avec des armes surpuissantes comme l’Automate, la MP40 ou encore le Kar98k, il y a encore beaucoup de choix intéressants pour la communauté avec des armes qui infligent de gros dégâts.

MG 82 WarzoneActivision
Une bonne classe d’arme est le moyen le plus sur d’améliorer vos chances dans Warzone.

Il y a quelques armes qui sont encore très discrètes et dont les joueurs ne se soucient pas vraiment. Notamment celles de Modern Warfare mais également celles de Black Ops Cold War, dont la mitrailleuse MG 82 qui a un ratio Élimination/Mort très élevé.

Cette mitrailleuse lourde n’est que très peu utilisée, avec un ratio d’utilisation d’à peine 0,12 mais son ratio É/M s’élève tout de même à 1,30, juste derrière l’Owen (1,48) et l’Automate (1,34), deux armes de Vanguard.

Nous vous conseillons vivement de vous diriger vers notre guide des meilleurs accessoires et atouts à utiliser avec la MG 82 pour augmenter vos chances de décimer vos adversaires. Cette arme a clairement un énorme potentiel qui est assez peu exploité actuellement sur le jeu.

Il est donc temps pour vous d’en prendre avantage afin de complétement dominer vos adversaires dans les parties à venir sur Call of Duty: Warzone Pacific, que vous jouiez sur Rebirth Island ou Caldera !

Chargement...