Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 05/08/18

Mise à jour du Jour 2 de la Bêta de Black Ops 4 - Patch Note français complet

Mise à jour du Jour 2 de la Bêta de Black Ops 4 - Patch Note français complet

48 heures après le lancement du premier weekend de la Bêta de Call of Duty : Black Ops 4, Treyarch a fait un bilan des retours de la communauté pris en compte.

Black Ops 4 est le prochain opus de la licence Call of Duty. Il sortira officiellement le vendredi 12 octobre prochain, mais les joueurs l'ayant pré-commandé peuvent le tester sur différentes plateformes d'ici là lors des deux weekends de Bêta qui sont organisés.

Publicité

Actuellement, le premier weekend est en cours. Les serveurs ont été ouverts ce jeudi 2 août au soir et ils seront refermés le lundi 6 août à 19h, heure française. Seuls les joueurs PlayStation 4 ayant pré-commandé Black Ops 4 peuvent accéder à la Bêta sur cette durée.

Ce samedi 4 août, une première mise à jour a été déployée par les développeurs de Treyarch afin d'ajouter quelques nouveautés à la Bêta, mais aussi de corriger les premiers gros problèmes signalés par la communauté et qui avaient déjà été recensés dans un premier bilan.

Publicité

Plus tard dans la nuit, vers 5h30 heure française, un nouveau long post a été publié par Treyarch sur Reddit pour faire un deuxième bilan à la fin du deuxième jour de la Bêta. Il se constitue surtout d'un patch note de la mise à jour déployée plus tôt dans la journée.

Nous vous avons traduit intégralement ce patch note. Vous pouvez le retrouver ci-dessous ou bien dans sa version originale sur Reddit.

Mise à jour de la Bêta Jour 2 - Patch Note Complet

Publicité

Nous terminons maintenant le deuxième jour de la Bêta et nous adorons tellement la façon dont tout le monde joue et est engagé dans le débat autour de ce jeu ! Nous voulons répondre aussi rapidement et activement que nous pouvons et tout à l'heure nous avons déployé notre première mise à jour (parmi les nombreuses à venir). Avec des millions d'heures de jeu déjà enregistrées, ce fut un très bon test !

Pour commencer les choses fun :

  • Ajout de la Recherche et Destruction comme Playlist à la Une pour un petit changement de rythme.
  • Activation du double XP d'arme pour que vous puissiez monter toutes ces armes que vous avez débloqué.
  • Augmentation de la limite de niveau à 34 parce que... certaines raisons.

En plus, nous avons effectué un premier rééquilibrage du gameplay basé sur les performances des armes et des équipements :

  • Rééquilibrage des armes
    • Auger DMR - La Auger est assez performante, mais elle pourrait mieux remplir son rôle de précision à moyenne-longue portée. Nous avons donc amélioré sa stabilité en mode visée pour les duels à plus longue distance.
    • ABR 223 - L'ABR était trop puissante à tous les niveaux. Nous l'avons donc nerf en lui appliquant les modifications suivantes :
      • Légère réduction des dégâts pour qu'il faille trois headshots pour tuer au lieu de deux.
      • Légère réduction de la précision au jugé pour qu'elle ne soit plus aussi efficace en combat rapproché.
      • Réduction du nombre de munitions pour encourager un usage plus tactique et efficace des tirs.
      • Augmentation du gain de munitions grâce au Chargeur Grande Capacité pour compenser la réduction générale des munitions.
    • Titan - La Titan a besoin d'amour pour atteindre son potentiel d'arme à haute capacité d'élimination. Nous avons amélioré le recul en mode visée pour que les tirs à longue portée arrivent mieux à rester sur la cible. Nous avons également amélioré la précision du tir au jugé pour une meilleure chance de s'en sortir en combat rapproché.
    • MOG 12 - Les joueurs continuent de débloquer des accessoires et de s'adapter à la nouvelle façon de joueur au fusil à pompe dans Black Ops 4. Ceci étant dit, nous voyons de mauvaises performances et pouvons donner au MOG un boost pour le rendre plus compétitif. Aujourd'hui nous en avons amélioré les dégâts pour une meilleure capacité à terminer les adversaires.
    • GKS - Pour la GKS, l'intention est d'en faire une Mitraillette à plus longue portée et plus précise. Nous en avons amélioré le recul pour la laisser s'épanouir dans ce rôle. Nous gardons un œil attentif sur celle-ci et pourrions l'ajuster à nouveau dans un futur proche. Aujourd'hui nous en avons amélioré le recul en mode visée pour plus de précision sur des cibles à moyenne portée.
    • Cordite / Spitfire / SAUG 9mm - Nous avons identifié une tendance montrant que les SMGs en général étaient trop efficaces à longue portée. Aujourd'hui, nous avons réduit les dégâts infligés aux cibles à la plus longue portée de ces armes.
    • MX-9 - Nous voulions nous assurer que les joueurs auraient une SMG solide avec laquelle jouer. Elle peut avoir été trop solide et nous l'avons donc rééquilibrée en conséquence. Nous avons réduit ses dégâts à courte portée pour qu'elle ne soit plus aussi dominante par rapport aux autres armes. Nous avons également réduit les dégâts à longue portée pour qu'ils soient plus proches de ceux des autres SMGs.
  • Rééquilibrage de l'équipement
    • Barricade - Nous avons diminué l'angle du champ d'effet des micro-ondes pour un cône de dégâts plus étroit dans son rôle d'interdiction d'un espace directionnel.
    • Bouclier Ballistique - Nous avons augmenté la vitesse de mouvement du bouclier pour permettre aux joueurs une plus grande capacité défensive lorsqu'ils utilisent cet équipement.
    • Grenade Flash - Nous avons augmenté le rayon du flash pour que sa détonation affecte un plus grand espace.
    • Hache de Combat - Nous avons réduit le temps de refroidissement pour que les joueurs puissent le gagner plus rapidement.

Et bien entendu un premier round de correction de bugs :

  • Stabilité générale - Nous avons réalisé beaucoup de corrections en coulisses pour réduire les erreurs de déconnexion, résoudre un bon nombre de problèmes causant des ennuis de gameplay.
  • Maps - Nous avons réalisé plusieurs optimisations de performance pour améliorer les FPS sur Gridlock. Ce n'était que le début pour cette première mise à jour mais des optimisations plus significatives sont attendues pour toutes les maps pour notre grosse mise à jour de la deuxième semaine.
Lire plus sur :
Black Ops 4 Beta