Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 04/08/18

Treyarch récapitule les différents retours pris en compte lors du premier jour de la bêta de Black Ops 4

Treyarch récapitule les différents retours pris en compte lors du premier jour de la bêta de Black Ops 4

Dans un nouveau post sur Reddit, Treyarch fait un point sur les choses sur lesquelles ils doivent travailler grâce aux retours de la communauté.

Les équipes de Treyarch sont désormais au courant de nombreux problèmes à propos de la bêta de Black Ops 4.

Publicité

  • "Le nombre d'images par seconde : En général, la fréquence d'image dans le jeu est solide pour la majorité des joueurs. Mais nous avons identifié des cas spécifiques où un joueur allait subir un bug qui affectait la fréquence d'image. Nous travaillons avec nos équipes pour reproduire ce problème et trouver une solution. En plus, il y a quelques pertes de performance connus sur Gridlock sur lesquelles nous sommes en train de travailler pour la prochaine grosse mise à jour.
  • Temps de chargement : Nous avons également trouvé un bug qui rend les chargements de la carte trop longs pour certains joueurs dans une partie. Une fois de plus, nous travaillons avec nos équipes pour reproduire ce bug et le corriger.

Publicité

  • Réglage des armes : Pour ceux qui se font détruire par les mitraillettes actuellement, restez assurés car nous observons les statistiques de chaque arme dans le jeu avec toutes les nouvelles données que nous recevons grâce à la bêta. Et nous allons régler du contenu de gameplay pendant la bêta et après. Soyez prêts pour une mise à jour samedi matin (heure américaine).
  • Problème spécial armurerie/équipement : Quelques joueurs ont partagé leur retour concernant des armes de spécialiste ou de l'équipement qui semblait trop puissant. Nous sommes activement en train de vérifier des données pour bien équilibrer le jeu entre le fun et la stimulation. Comme pour les réglages d'armes, l'équilibrage sera mis à jour lors de la bêta.

Publicité

  • "Bunny Hopping" : On vous voit... Vos sauts sont au point ! Sauter en duel est une technique valide mais nous avons laissé quelques trucs qui le rendent trop valide. Celui-ci est assez haut sur notre liste de réglages de cette semaine. (On vous voit également glisser, mais ne pensez pas que quelque chose va nous glisser entre les mains...)
  • Points de réapparition : Nous étudions les données des spawns et nous allons les régler activement. Le système de réapparition va toujours avoir besoin d'amélioration car il va y avoir des nouvelles tendances qui vont l'impacter. Nous avons des designers qui travaillent sur ce point pour une meilleure expérience de jeu.

Source : Reddit

Lire plus sur :
Black Ops 4 Beta