Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Call of Duty • 05/02/19

OpTic Gaming perd ses moyens face à Midnight - Division A Semaine 1 CWL Pro League

Shares
OpTic Gaming perd ses moyens face à Midnight - Division A Semaine 1 CWL Pro League

Ce fut une surprise pour toute la communauté : l'équipe OpTic Gaming s'est faite dominer par Midnight dans ce qui a été leur premier match de CoD World League sur Black Ops 4.

Publicité

Les champions en titre de la CWL Vegas ont subi un balayage rapide 3-0 de la part de leurs adversaires de la division A, Midnight Esports, lors du premier match de la Pro League pour les deux équipes. Le match a débuté avec une victoire 250-215 pour Midnight sur Hacienda en Point stratégique, suivie d'une victoire facile 6-2 en Recherche & Destruction, également sur Hacienda.

Ne voulant pas laisser à OpTic l'occasion d'effectuer un reverse-sweep, Midnight a assuré le troisième match, Contrôle sur Arsenal, en infligeant un score de 3 à 0 pour clôturer le match.

Publicité

L'action du match a eu lieu pendant la troisième carte : les joueurs de Midnight ont parcouru le centre de la carte et effacer l’ensemble de l’équipe OpTic Gaming, les obligeant tous à se frayer un chemin hors de la zone de contrôle. 

Tandis que, sur le papier, le résultat semble être une énorme surprise, les fans de CoD qui suivent Midnight Esports savent très bien de quoi ce groupe de joueurs est capable. Après tout, c’est cette même équipe qui a choqué la scène en s’imposant 6 à 0 dans la poule C du CWL Pro League Qualifier. Désormais, elle a remporté son septième match consécutif de compétition. 

D'un autre côté, malgré ce genre de défaite, il n'y a pas grand-chose à craindre si vous êtes un fan d'OpTic. Il est important de se rappeler que l'équipe jouait avec son remplaçant, ZooMaa, qui figurait à la place de Dashy, ayant eu du mal à se rendre à Columbus en raison de problèmes de déplacement. OpTic Gaming va sans aucun doute apprendre de ses erreurs et rebondir, surtout une fois que l'équipe sera à pleine puissance.

Lire plus sur :
CWL Pro League