Les meilleurs moyens de contrer le chien d'attaque de Nomad dans Black Ops 4 - Dexerto.fr
Call of Duty

Les meilleurs moyens de contrer le chien d’attaque de Nomad dans Black Ops 4

Publié le: 30/Oct/2018 12:05 Modifié le: 30/Oct/2018 12:40

by Ludovic Quinson

Partager


L’un des spécialistes les plus difficiles à contrer dans Black Ops 4 est Nomad et plus spécifiquement, la compétence de ce spécialiste : le chien d’attaque.

Les joueurs qui utilisent le spécialiste Nomad auront durant leurs parties la possibilité «d’envoyer un chien pour patrouiller dans une zone ou de l’appeler pour vous suivre en tant que chien de garde».

Le chien d’attaque peut être difficile à frapper et a beaucoup de santé, ce qui le rend difficile à abattre. Cependant, si vous savez ce que vous faites, il existe plusieurs moyens de le tuer, comme l’a récemment expliqué le YouTuber ‘TheXclusiveAce’.

Publicité

Tout d’abord, vous pouvez utiliser un lanceur comme arme secondaire et tuer le chien d’attaque d’un coup, mais uniquement si vous arrivez à le toucher directement.

Un autre moyen efficace peut être le mod opérateur du fusil SG12, qui est une lumière stroboscopique. La lumière peut assommer le chien pendant quelques secondes, mais cela ne fonctionne qu’une seule fois.

D’autres capacités et équipements de spécialiste, tels que la machine de guerre, le bouclier balistique d’Ajax, les mines Trip, les fils barbelés et bien plus encore, sont puissants contre le chien, mais vous devez les avoir à disposition lorsque le chien court vers vous.

Publicité

TheXclusiveAce démontre un moyen d’éviter le chien sans armes ni accessoires, il suffit de sauter sur le côté lorsqu’il attaque et de lui tirer dans le dos lorsqu’il récupère!

Vous pouvez visionner la vidéo complète ci-dessous. La technique de «danser autour du chien» est présentée à 10:35.

Découvrez également pourquoi le spécialiste Torque est indispensable à jouer en Recherche et Destruction.