Un streamer montre pourquoi le spécialiste Torque va être indispensable à jouer dans les règles CWL Black Ops 4

Ludovic Quinson

La première version des règles compétitives pour la saison 2019 de la CoD World League ont été dévoilée, mais ces règles ne sont pas très appréciées des joueurs.

Les règles annoncées le vendredi 26 octobre ont confirmé qu’un seul spécialiste était banni, Nomad avec son chien plutôt féroce étant retiré du jeu compétitif.

Il reste ainsi neuf spécialistes qui permettent ainsi un large choix assez controversés, avec notamment le bouclier impénétrable d’Ajax, l’impulsion visuelle de Recon et bien d’autres encore…

Le spécialiste Torque n’était pas forcément attendu dans ces règles également, cependant comme l’a découvert un joueur, il peut faire gagner un round de SnD assez facilement.

Au cours d’un match, lors du 11ème round, un joueur utilisant Torque, pose la bombe et installe les fils barbelés sur celle-ci ainsi que la Barricade juste derrière.

Après avoir été tué par son adversaire, l’adversaire n’est alors pas en mesure de désamorcer la bombe, malgré le temps qui lui reste car le champ de force de la Barricade l’empêche d’accéder à la bombe.

Voici le clip qui a été publié sur Twitter et qui a amusé les internautes.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]