La meilleure classe Warzone du Grav : accessoires, atouts… - Dexerto.fr
Call of Duty

La meilleure classe Warzone du Grav : accessoires, atouts…

Publié le: 8/Oct/2021 14:28

by Ludovic Quinson

Partager


Le Grav est le tout nouveau fusil d’assaut de la saison 6 de Warzone. Alors si vous souhaitez découvrir cette nouvelle arme tout en maximisant son potentiel, découvrez alors les meilleurs accessoires et atouts que vous devez équiper.

Nous venons d’entrer dans un moment crucial de la vie de Warzone à l’occasion du lancement de la saison 6 puisque cette saison va être la dernière avant l’intégration de Call of Duty : Vanguard sur le Battle Royale.

Par conséquent, les joueurs vont profiter au cours des prochaines semaines, des derniers instants sur Verdansk avant la disparition de cette carte pour une nouvelle qui devrait se nommer Pacifique.

Publicité

Et à l’occasion de cette dernière saison sur Verdansk, un dernier fusil d’assaut de Black Ops Cold War a été au jeu, il s’agit du Grav.

Dès les premiers instants, cette nouvelle arme a conquis de nombreux joueurs et beaucoup pensent qu’elle va être une force dominante au cours de cette saison.

Alors si vous souhaitez essayer le Grav sur Verdansk ou Rebirth Island, découvrez sans plus attendre les meilleurs accessoires et atouts que vous devez équiper pour la saison 6.

La meilleure classe du Grav sur Warzone

Grav Warzone
Activision
Le GRAV semble avoir déjà conquis de nombreux joueurs Warzone.

Les meilleurs accessoires du Grav sur Warzone

  • Bouche : Silencieux Agency
  • Canon : Corps expéditionnaire 21.3″
  • Munitions : Chargeur de 50 cartouches
  • Lunette : Axial Arms x3
  • Accessoire canon : Poignée Agent de terrain

Pour cette classe du Grav, nous utilisons le classique Silencieux Agency en raison de toutes ses qualités habituelles, rendant notamment vos tirs silencieux et augmentant également la vitesse des balles, la portée et une diminution du recul.

Publicité

Nous avons opté pour le canon Corps expéditionnaire 21.3″ car il double à peu près tous les avantages fournis par l’accessoire précédent.

Un Chargeur de 50 cartouches offre plus de marge de manœuvre pour les tirs manqués, tandis que la lunette Axial Arms x3 est la meilleure option de grossissement à moyenne et longue portée.

Pour conclure, la Poignée Agent de terrain améliore le contrôle du recul horizontal et vertical, ce qui est très important pour les duels à longue distance.

Activision
La saison 6 de Warzone sera la dernière où Verdansk sera la carte principale du Battle Royale.

Les meilleurs atouts pour une classe Grav

  • Atout 1 : Pas de course – Lorsque vous utilisez le Grav, vous voulez être rapide et imprévisible et grâce à l’atout Pas de course, votre durée de sprint tactique va augmenter, ce qui va vous permettre de vous déplacer rapidement sur la carte. La vitesse pour s’accroupir est également augmentée de 30%.
  • Atout 2 : Surarmement / Fantôme – Pour cela, utilisez la stratégie d’utiliser deux classes. Choisissez Surarmement lors du premier largage de ravitaillement acheté, puis Fantôme pour le deuxième.
  • Atout 3 : Survolté – La vitesse de transition entre vos armes est plus rapide, tout comme le lancement de vos grenades.

Et voilà, vous savez tout maintenant sur le Grav. Découvrez également comment vous pouvez dès à présent utiliser deux armes de Vanguard sur le Battle Royale à l’aide d’une simple méthode encore méconnue des joueurs.

Publicité