La meilleure classe Warzone du Fusil antichar Gorenko : accessoires, atouts…

Call of Duty

Le Fusil antichar Gorenko est un sniper redoutable à utiliser dans Warzone. Découvrez donc les meilleurs accessoires et atouts que vous devez équiper.

Le fusil antichar Gorenko a fait son apparition dans Warzone lors de la saison 1. Et si pendant plusieurs saisons, ce sniper est resté à la périphérie de la méta Warzone, son utilisation remarquable lors des WSOW a convaincu de nombreux joueurs de l’adopter.

Plusieurs joueurs ont donc utilisé le Gorenko avec beaucoup de succès, et rapidement, ce sniper est devenu une option plus que viable sur le Battle Royale.

Découvrez donc sans plus attendre, les meilleurs accessoires et atouts que vous devez équipe sur le Fusil antichar Gorenko dans Warzone.

La meilleure classe du Fusil antichar Gorenko dans Warzone

Fusil antichar Gorenko WarzoneActivision
Le Fusil antichar Gorenko est maintenant un sniper très puissant à utiliser dans Warzone.

Les meilleurs accessoires du Fusil antichar Gorenko

  • Bouche : Silencieux Mercure
  • Canon : Impératrice 420mm
  • Lunette : Lunette SVT-40 PU x3-6
  • Crosse : ZAC Ajustable
  • Accessoire canon : Bipied
  • Chargeur : Chargeurs de 10 cartouches de 13mm AM
  • Type de munitions : Balles chemisées
  • Poignée arrière : Poignée en cuir
  • Atout : Focalisation
  • Atout 2 : Disponibilité

Le Fusil antichar Gorenko est naturellement lent, et par conséquent, nous allons équiper le canon Impératrice 420mm et la Poignée en cuir qui amélioreront la vitesse d’ADS. Le Silencieux Mercure gardera vos tirs cachés tout en améliorant la précision de votre sniper.

Les Chargeurs de 10 cartouches de 13mm AM sont la plus grande capacité de chargeurs pour le Gorenko et il est important d’avoir beaucoup de balles lorsque vous affrontez des escouades entières. Les Balles chemisées augmentent la pénétration des balles, ce qui est idéal lorsque vous essayez de tirer à travers des surfaces.

La Lunette SVT-40 PU x3-6 est la lunette idéale pour le Gorenko puisqu’elle vous permettra d’ajuster le grossissement en fonction de vos besoins dans n’importe quelle situation. La crosse ZAC Ajustable encore la précision de l’arme, tandis que le Bipied contribuera à réduire le recul.

Disponibilité améliorera la vitesse d’ADS du Gorenko et Focalisation améliorera la résistance au flinch, ce qui vous permettra de tirer plus facilement lorsque les ennemis vous tirent dessus.

Gorenko WarzoneActivision
La méta des snipers a subi un grand bouleversement à l’occasion de la saison 3 de Warzone.

Les meilleurs atouts pour une classe du Fusil antichar Gorenko

  • Atout 1 : Pas de course – L’atout Pas de course va augmenter votre durée de sprint tactique ce qui va vous permettre de vous déplacer plus rapidement sur la carte. La vitesse pour s’accroupir est également augmentée de 30%.
  • Atout 2 : Surarmement / Alerte maximale – Pour cela, utilisez la stratégie d’utiliser deux classes. Choisissez Surarmement lors du premier largage de ravitaillement acheté, puis Alerte maximale pour le deuxième.
  • Atout 3 : Survolté – La vitesse de transition entre vos armes est plus rapide, tout comme le lancement de vos grenades.

Et voilà, vous êtes maintenant prêt pour éliminer vos adversaires à longue distance grâce au Fusil antichar Gorenko.

Chargement...