Le meilleur moyen de passer Pro dans Call of Duty - Dexerto.fr
Call of Duty

Le meilleur moyen de devenir pro dans Call of Duty selon un champion du monde

Published: 1/Mar/2022 15:52

by Martin Thibaut

Share


Thomas “ZooMaa” Paparatto, streamer de FaZe Clan et multiple champion de Call of Duty, a révélé la principale chose que les aspirants pros doivent faire pour atteindre leur rêve.

ZooMaa est considéré comme l’un des meilleurs joueurs de CoD de tous les temps. Il a remporté plusieurs championnats avant de prendre sa retraite au début de la saison de Cold War. ZooMaa restera dans les annales comme l’un des plus grands joueurs à avoir terminé sa carrière sans avoir remporté de championnat du monde.

Il a gravi tous les échelons depuis Call of Duty: Ghosts et, comme le reste de ses pairs, il sait exactement ce dont un joueur et une équipe ont besoin pour réussir.

Advertisement

Avec l’augmentation des prix et des salaires affichés, de nombreux joueurs en herbe essaient de comprendre comment ils peuvent devenir professionnels. Ou encore quelles sont les étapes à franchir, et bien que le défi soit difficile, la persévérance semble être le maitre mot.

Call of Duty
Activision
Call of Duty est l’une des licences les plus populaires de tous les temps.

La clé du succès sur la scène pro Call of Duty

Comme le dit ZooMaa, la clé est simplement de participer à des tournois, depuis les tournois Gamebattles 1v1 jusqu’aux LAN Challengers.

Répondant à une question sur le fait de devenir pro dans la prochaine version de 2022, dont la rumeur dit qu’elle sera Modern Warfare 2 ZooMaa a déclaré que participer à des tournois est absolument fondamental.

Advertisement

“Tournois, tournois, tournois !” s’est-il exclamé. “Si vous voulez vous faire connaître, si vous voulez être le prochain grand joueur, vous devez vous faire un nom. Participez à des tournois en ligne, rencontrez des joueurs, faites-vous des amis. Formez une équipe et faites du bruit dans les Challengers.”

Dans sa réponse passionnée, ZooMaa a déclaré que de nombreux joueurs ne veulent tout simplement pas “travailler”, répétant constamment que le fait de participer à des tournois et de rencontrer de nouveaux joueurs est le meilleur moyen de gravir les échelons.

Ce jeu demande des années et des années de travail acharné, de dévouement et de persévérance”, a-t-il expliqué. “Je vous le dis, c’est le meilleur conseil que vous puissiez recevoir. Persévérez autant que vous le pouvez.”

Advertisement