Les tricheurs de Warzone 2 peuvent désormais faire planter vos parties

Ludovic Quinson
Warzone 2 début de partie

Si l’anti-triche de Warzone 2 est bien actif mais qu’il ne fonctionne malheureusement pas correctement, une nouvelle forme de triche particulièrement grave vient tout juste d’apparaître sur le Battle Royale puisqu’elle permet de totalement faire crash votre partie.

Ceux qui ont connu les meilleurs jours de Verdansk se souviennent certainement à quel point le jeu est devenu rapidement insupportable lorsque les tricheurs ont débarqué dans presque chaque partie.

À ce moment-là, il n’était alors pas rare de regarder votre killcam afin de voir si votre ennemi vous observait à travers un mur ou si ces tirs se dirigeaient directement sur votre tête.

Cependant, après la mise en place de l’anti-triche Ricochet, le nombre de tricheurs a massivement diminué, même si certains arrivent toujours à se glisser entre les mailles du filet.

Mais cela ne veut pas dire pour autant que les fournisseurs de triches ne travaillent pas d’arrache-pied.

Et récemment, un fournisseur (dont nous tairons le nom) a révélé que ses utilisateurs peuvent maintenant utiliser un hack permettant de planter complètement les serveurs, expulsant ainsi tous les joueurs d’un même lobby.

Comme vous l’aurez deviné, cette triche ne semble pas servir à grand-chose pour le tricheur, si ce n’est à ennuyer les autres joueurs et à gâcher leurs parties. Alors que les victoires et les statistiques en général ne sont pas encore comptabilisées, il ne semble pas que cela ajoute une victoire au compte du tricheur, ce qui la rend donc intrinsèquement inutile.

Pour le moment, les développeurs de Warzone 2 ne se sont pas encore exprimé au sujet de ce nouveau problème de triche.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]