Call of Duty

Les premières images du nouveau Drone Explosif secret sur Warzone

by Gaston Cuny

Partager


Attacher C4 à un drone est devenu une tactique hilarante pour les joueurs de Warzone du monde entier. Maintenant, Infinity Ward a combiné les deux objets en un appareil unique et a ajouté le "Bomb Drone" au jeu.

C'est devenu une tradition pour les joueurs de Call of Duty d'attacher un C4 à des objets qu'ils ne sont pas censés attacher. Les joueurs de Black Ops se souviendront d'avoir attaché C4 aux RC-XD et d'avoir causé des ravages en multijoueur. Bien que ces tactiques ne puissent pas être décrites comme optimales, elles peuvent certainement être utiles pour surprendre un adversaire.

Advertisement

Dans Warzone, le Drone de reconnaissance est le service de livraison de choix de la communauté pour le C4. L'appareil est capable d'accéder à des zones que le RC-XD n'a jamais pu. En plus de cela, le drone est nettement plus discret et peut atteindre les joueurs campant au sommet des bâtiments.

Cependant, jusqu'à présent, attacher C4 à un drone de reconnaissance était un processus délicat. La nouvelle amélioration de combat 'Bomb Drone' résout complètement ce problème.

Advertisement

Infinity Ward
Infinity Ward

Nouveau 'Bomb Drone' ajouté à Warzone

Un fil de discussion publié sur le sub-Reddit Warzone contient près de 4 000 votes positifs et montre un joueur utilisant la nouvelle mise à niveau de terrain 'Bomb Drone'.

Le drone était situé dans un bunker à carte rouge, en mode entraînement. Les joueurs trouveront sans aucun doute d'excellents moyens d'utiliser le «Bomb Drone».

La mauvaise nouvelle, c'est que ces deux appareils sont actuellement limités à l'entraînement et aux matchs privés. Nous devrons simplement croiser les doigts pour qu'ils soient introduits dans les principaux modes dès que possible.

Advertisement

Le choix d'Infinity Ward de prendre un mécanisme involontaire et de l'intégrer au jeu est formidable à voir. Il est rare que les développeurs intègrent des tactiques découvertes par la communauté directement dans un jeu.

Le «Bomb Drone» n'est pas le seul nouvel appareil ajouté à Warzone. Parallèlement, il est venu le RC-XD que les joueurs peuvent obtenir en complétant le nouveau contrat «Détection».

Il est important de noter qu'aucun de ces appareils n'a été enregistré sur les notes de patch officielles. Cela ne fait aucun doute pour que les joueurs puissent découvrir eux-mêmes les appareils sans que les notes de patch ne gâchent la surprise.

Advertisement