La meilleure classe Warzone du HDR : accessoires, atouts… - Dexerto.fr
Call of Duty

La meilleure classe Warzone du HDR : accessoires, atouts…

Publié le: 20/Sep/2021 21:23 Modifié le: 20/Sep/2021 21:22

by Paul Fouillade

Partager


Le HDR est un fusil de précision bien trop sous-estimé par les joueurs de Warzone, qui ont tendance à lui préférer des fusils d’assaut ou des SMG. Équipée des bons accessoires, cette arme peut s’avérer extrêmement efficace.

Bien que la méta actuelle de Warzone favorise plus des armes comme le Kar98K ou le C58, le HDR est tout aussi capable d’infliger de lourds dégâts aux joueurs adversaire, de quoi leur faire regretter d’avoir été face à lui.

Cette arme a trop tendance à être laissée de côté par les joueurs en raison de sa “lenteur” mais avec les bons accessoires et les atouts qui vont avec, elle peut suffire à faire la différence entre une victoire et une défaire.

Publicité

Les meilleurs accessoires pour le HDR sur Warzone

La meilleure classe Warzone du HDR : accessoires, atouts…
Activision
Le HDR est une arme bien trop sous-estimée sur Warzone
  • Bouche : Silencieux monolithique – Augmentation de la portée des dégâts et vous rend invisible sur le radar durant vos tirs
  • Canon : HDR Pro26.9″ – Augmentation de la portée des dégâts, de la vitesse des balles et du contrôle du recul entre les tirs.
  • Laser : Laser tactique – Amélioration de la vitesse de visée et de la stabilité de l’arme
  • Lunette : Zoom ajustable – Lunette multizoom pour des tirs précis à longue et moyenne portée
  • Munitions : Chargeurs de 9 cartouches – Augmentation de la taille du chargeur pour les duels à longue distance. Ajoute un peu de poids supplémentaire, ce qui ralentit légèrement votre personnage
Activision
Le HDR est un fusil de précision qui inflige de sérieux dégâts aux adversaires.

Les meilleurs atouts pour une classe HDR sur Warzone

  • Atout 1 : Démineur – L’atout Démineur réduit les dégâts que vous infligent les explosifs, rendant ainsi l’atout vital si vous êtes en proie à une pluie de grenades et autres Semtex. Tant qu’il vous reste un peu d’armure, les explosifs ne pourront pas vous tuer d’un seul coup.
  • Atout 2 : Surarmement / Fantôme – Pour cela, utilisez la stratégie d’utiliser deux classes. Choisissez Surarmement lors du premier largage de ravitaillement acheté, puis Fantôme pour le deuxième.
  • Atout 3 : Survolté – La vitesse de transition entre vos armes est plus rapide, tout comme le lancement de vos grenades.

Les meilleures alternatives au HDR

Si vous recherchez une alternative au HDR qui a une vitesse de balle incroyablement élevée, ainsi qu’un ADS rapide, alors le LW3 Tundra est fait pour vous.

Vous pouvez également vous laisser tenter par le Kar98k, dont la polyvalence ne peut que séduire.