Call of Duty

Les meilleurs accessoires pour le HDR dans Warzone et Modern Warfare

Publié le: 1/Juin/2020 18:34

by Paul Fouillade

Partager


Modern Warfare et Warzone proposent deux expériences totalement différentes, vous aurez donc besoin d’accessoires différents suivant là où vous jouez. Voici donc les meilleures options lorsque vous utilisez le fusil sniper HDR.

N’importe quel joueur de Call of Duty sait que sniper la bonne personne peut-être décisif sur Warzone, à condition évidemment d’avoir l’équipement nécessaire à votre disposition. Cela comprend généralement soit l’AX-50, soit le HDR, ce dernier étant plus puissant mais un peu plus lent.

Publicité

Les meilleurs accessoires pour le HDR dans Warzone

Commençons tout d’abord avec les équipements que nous vous recommandons pour Warzone. Etant donné la taille de Verdansk, cette classe se concentre sur la réduction du recul et l’optimisation des dégâts à distance, au prix de son maniement et de sa mobilité.

Call of Duty Warzone HDR accessoires Infinity Ward

Premièrement, vous remarquerez le Monolithic Suppressor. C’est rapidement devenu l’un des accessoires les plus importants pour Warzone. Il permet de rester hors des radars ennemis tout en augmentant votre distance de dégâts. Un effet renforcé par le 26.9″ HDR Pro barrel, qui réduit également massivement votre recul.

Le FSS Nomad Stock augmente significativement votre vitesse de déplacement en ADS, compliquant ainsi la tâche de ceux qui voudraient vous cibler, même lorsque vous visez des ennemis. Le Tac Laser peut-être retiré si vous le souhaitez mais il permet d’améliorer le temps d’ADS de l’arme.

Enfin l’atout Sleight of Hand vous permet de recharger beaucoup plus vite afin de pouvoir retourner au cœur de l’action aussi vite que possible. Vous pouvez choisir de le remplacer par un chargeur plus important mais du fait de l’animation de rechargement très mollassonne de l’HDR, nous privilégions cet atout.

Publicité

Les meilleurs accessoires pour le HDR dans Modern Warfare

Contrairement à Warzone, ce build pour Modern Warfare est plus centré sur la régularité pour des affrontements plus rapides. Parce que le HDR est naturellement lent, les adeptes du quick scope ne pourront pas en tirer grand chose de manière générale.

Call of Duty Modern Warfare HDR accessoires Infinity Ward

La première chose que vous remarquerez est l’absence de canon. A l’inverse des autres fusils sniper, le HDR ne dispose d’aucune option sur ses différents canons pour réduire le temps d’ADS, même le canon 17.0″ Bull ajoute du temps pour viser. Le compensateur ajoute également du temps d’ADS mais suffisamment peu pour que cela reste jouable, tout en réduisant son recul.

L’atout Sleight of Hand et le chargeur 7 balles complètent ce mix afin de vous permettre de rester plus longtemps en combat, notamment parce que les affrontements en multijoueur sont beaucoup plus fréquents que sur Warzone.

Enfin le FTAC Stalker-Scout remplace ici le FSS Nomad Stock pour une meilleure réduction du temps d’ADS. Il convient de noter que même avec toutes ces pièces, le HDR reste relativement lent. Si vous aviez dans l’idée d’aller quick scope quelques têtes, mieux vaut pour vous partir sur l’AX-50 ou le Kar98K.

Evidemment vous n’avez pas à vous tenir strictement à ces builds et rien ne vous empêche de faire vos propres modifications suivants vos besoins et votre ressenti.

Publicité
Call of Duty

Un joueur de Cold War atteint son premier prestige sans un seul kill

Publié le: 19/Jan/2021 8:39

by Martin Thibaut

Partager


Un joueur extrêmement patient de Call of Duty vient d’atteindre son premier prestige dans Black Ops Cold War, sans jamais infliger de dégâts à ses adversaires.

Call of Duty a toujours été simple. Tuez vos adversaires avant qu’ils ne vous tuent. C’est le principe de base sur lequel tous les autres systèmes de la franchise ont été construits.

Publicité

Alors que la majorité des joueurs s’en tiennent aux fondamentaux et jouent au jeu comme prévu, il y en a toujours qui s’écartent du droit chemin. Alors que les joueurs s’engagent dans Black Ops Cold War, beaucoup ont atteint de nouveaux sommets avec le système de prestige. Bien qu’un joueur ait pris son temps pour atteindre le tout premier palier.

Il ne se soucie pas de son KDA. Il ne se soucie pas des camouflages d’armes ou des accessoires. Il n’essaie jamais de dominer les classements. Tout ce dont ce joueur se soucie, c’est de terminer chaque match avec zéro élimination à son nom.

Publicité

Il a fallu 37 heures de jeu à l’utilisateur de Reddit ‘ Pilgore1 ‘ pour atteindre son objectif. Sans jamais tuer un autre joueur, il a atteint le premier prestige en 200 parties.

Leur série de morts la plus élevée tout au long de cet effort était un énorme zéro. Ce joueur n’a littéralement jamais obtenu d’élimination simple, même pas accidentellement. Au lieu de cela, il a passé son temps à se concentrer sur d’autres aspects du jeu.

Jouer objectif et «dégager le ciel» étaient les facteurs clés qui ont permis à ce joueur de gagner de l’XP au fil du temps. Cela a clairement pris plus de temps que le prestige typique, mais il a quand même réussi à y arriver.

Publicité

Étonnamment, son bilan global était positif malgré le manque de kill. 102 victoires pour 83 défaites étaient le total final. Il a même eu une séquence de sept victoires consécutives, meilleures de sa carrière, selon le joueur.

Getting prestige a different way. from r/blackopscoldwar

Il a utilisé «les trois LMG» en mettant l’accent sur les accessoires «dégâts sur les véhicules». De plus, l’atout de l’ingénieur s’est avéré utile, tout comme Sang Froid. Lorsque le ciel était dégagé de toute trace ennemie et que le moment était venu de se concentrer sur l’objectif, il s’est simplement «assis dessus».

On ne sait pas ce qui l’a poussé à jouer à Call of Duty d’une manière aussi unique. Bien qu’il ait quand même réussi à profiter des parties de cette façon. «Je trouve ça amusant», explique-t-il. «J’ai aussi beaucoup, peut-être même trop, de patience, alors ça aide.»