Modern Warfare et Warzone proposent deux expériences totalement différentes, vous aurez donc besoin d’accessoires différents suivant là où vous jouez. Voici donc les meilleures options lorsque vous utilisez le fusil sniper HDR.
N’importe quel joueur de Call of Duty sait que sniper la bonne personne peut-être décisif sur Warzone, à condition évidemment d’avoir l’équipement nécessaire à votre disposition. Cela comprend généralement soit l’AX-50, soit le HDR, ce dernier étant plus puissant mais un peu plus lent.
Les meilleurs accessoires pour le HDR dans Warzone
Commençons tout d’abord avec les équipements que nous vous recommandons pour Warzone. Etant donné la taille de Verdansk, cette classe se concentre sur la réduction du recul et l’optimisation des dégâts à distance, au prix de son maniement et de sa mobilité.
Premièrement, vous remarquerez le Monolithic Suppressor. C’est rapidement devenu l’un des accessoires les plus importants pour Warzone. Il permet de rester hors des radars ennemis tout en augmentant votre distance de dégâts. Un effet renforcé par le 26.9″ HDR Pro barrel, qui réduit également massivement votre recul.
Le FSS Nomad Stock augmente significativement votre vitesse de déplacement en ADS, compliquant ainsi la tâche de ceux qui voudraient vous cibler, même lorsque vous visez des ennemis. Le Tac Laser peut-être retiré si vous le souhaitez mais il permet d’améliorer le temps d’ADS de l’arme.
Enfin l’atout Sleight of Hand vous permet de recharger beaucoup plus vite afin de pouvoir retourner au cœur de l’action aussi vite que possible. Vous pouvez choisir de le remplacer par un chargeur plus important mais du fait de l’animation de rechargement très mollassonne de l’HDR, nous privilégions cet atout.
Les meilleurs accessoires pour le HDR dans Modern Warfare
Contrairement à Warzone, ce build pour Modern Warfare est plus centré sur la régularité pour des affrontements plus rapides. Parce que le HDR est naturellement lent, les adeptes du quick scope ne pourront pas en tirer grand chose de manière générale.
La première chose que vous remarquerez est l’absence de canon. A l’inverse des autres fusils sniper, le HDR ne dispose d’aucune option sur ses différents canons pour réduire le temps d’ADS, même le canon 17.0″ Bull ajoute du temps pour viser. Le compensateur ajoute également du temps d’ADS mais suffisamment peu pour que cela reste jouable, tout en réduisant son recul.
L’atout Sleight of Hand et le chargeur 7 balles complètent ce mix afin de vous permettre de rester plus longtemps en combat, notamment parce que les affrontements en multijoueur sont beaucoup plus fréquents que sur Warzone.
Enfin le FTAC Stalker-Scout remplace ici le FSS Nomad Stock pour une meilleure réduction du temps d’ADS. Il convient de noter que même avec toutes ces pièces, le HDR reste relativement lent. Si vous aviez dans l’idée d’aller quick scope quelques têtes, mieux vaut pour vous partir sur l’AX-50 ou le Kar98K.
Evidemment vous n’avez pas à vous tenir strictement à ces builds et rien ne vous empêche de faire vos propres modifications suivants vos besoins et votre ressenti.