La meilleure classe pour le LW3 Tundra sur Black Ops Cold War Saison 3 - Dexerto.fr
Call of Duty

La meilleure classe pour le LW3 Tundra sur Black Ops Cold War Saison 3

Publié le: 15/May/2021 21:30 Modifié le: 15/May/2021 21:29

by Paul Fouillade

Partager


Même si au cours de cette saison 3 de Black Ops Cold War le LW3 Tundra n’est toujours pas le sniper le plus populaire, il reste un choix très respectable. Voici les meilleurs accessoires à équiper pour en faire un fusil de précision redoutable.

Actuellement, si vous demandez aux joueurs ce qu’ils pensent des snipers sur Black Ops Cold War, la plupart vous répondront qu’ils ont plus en tête le Pelington 703 qu’autre chose.

Malgré tout, le Tundra reste une arme formidable. Alors que le Pelington peut one-shot dans la tête et le corps, le LW3 le peut également, ainsi qu’aux épaules. De plus, vous pouvez comptez sur certains accessoires pour rendre sa vitesse comparable à celle du Pelington.

Publicité

La meilleure classe pour le LW3 Tundra dans Black Ops Cold War

classe Black Ops Cold War LW3 Tundra Treyarch
Treyarch
Il est assez simple d’améliorer la vitesse du LW3 Tundra.

Cette classe est faite pour la visée rapide, ce que vous devez absolument améliorer pour un sniper aussi lourd. Vous voulez avoir une mobilité assez décente, tout en ayant au besoin, la possibilité de quickscope. En plus d’une vitesse de visée améliorée, cette classe vous offrira quelques dégâts supplémentaires, vous évitant ainsi de laisser vos adversaires avec peu de points de vie, et suffisamment de temps pour qu’ils vous achèvent en retour.

Accessoires

  • Bouche : Stabilisateur .308
  • Canon : 28.2 Tiger Team
  • Chargeur : 7 munitions
  • Poignée : Elastique aéroporté
  • Crosse : Appui raider

Atouts

  • 1. Masque Tactique / Armure corporelle
  • 2. Folie mécanique / Traqueur
  • 3. Fantôme

Pour la bouche, le Stabilisateur .308 est votre meilleur atout. Il s’agit du premier accessoire que vous débloquerez et il apporte immédiatement un bien meilleur contrôle de l’oscillation, le pire ennemi de tout bon joueur de sniper après l’ADS.

Publicité

Avec le canon, vous voudrez absolument le 28.2 Tiger Team, il vous permettra d’avoir les dégâts suffisants pour tuer vos cibles d’une balle.

BOCW LW3 Tundra Treyarch
Treyarch
Malgré sa faible popularité, le Tundra reste un sniper formidable.

Pour la poignée, l’élastique aéroporté augmentera votre mobilité et votre vitesse de déplacement en tirant et en visant. Il réduit fortement le recul de l’arme, ce qui vous permettra d’être plus serein dans vos un contre un.

Pour finir justement, vous aurez absolument besoin de la crosse Appui raider. Celle-ci réduit de 30% votre temps de transition du sprint au tir ainsi que votre vitesse de marche en visant de 40%.

Publicité

Vous avez désormais toutes les cartes en main pour vous construire une classe dévastatrice sur le LW3 Tundra, qui vous aidera à dominer vos matchs en ligne.