Même s’il ne s’agit pas là du sniper préféré des joueurs actuellement sur Black Ops Cold War, le LW3 Tundra reste un choix très respectable du fait de sa puissance supérieure au Pelington 703. Voici les meilleurs accessoires à lui équiper pour en faire un fusil de rpécision redoutable.
Actuellement, si vous demandez aux joueurs ce qu’ils pensent des snipers sur Black Ops Cold War, la plupart vous répondront qu’ils ont plus en tête le Pelington 703 qu’autre chose. Des deux fusils à précision à verrou du jeu, c’est surtout le premier que l’on déverrouille, qui a de meilleures statistiques de base ainsi qu’un meilleur ADS.
Malgré tout, le Tundra reste une arme formidable. Alors que le Pelington peut one-shot dans la tête et le corps, le LW3 le peut également, ainsi qu’aux épaules. De plus, vous pouvez comptez sur certains accessoires pour rendre sa vitesse comparable à celle du Pelington.
La meilleure classe pour le LW3 Tundra dans Black Ops Cold War
Cette classe est faite pour la vitesse, ce que vous devez absolument améliorer pour un sniper aussi lourd. Vous voulez avoir une mobilité assez décente, tout en ayant au besoin, la possibilité de quickscope. A termes, la barre de « vitesse » de votre arme devrait être presque entièrement remplie.
Pour y parvenir, vous aurez besoin du Joker As de la gâchette pour profiter des trois accessoires supplémentaires sur votre arme principale. Nous ne vous proposerons pas ici de lunette particulière, à vous de laisser celle d’origine ou d’y ajouter celle de votre choix.
- Bouche : Stabilisateur .308
- Canon : Tir rapide 25.8″
- Corps : Laser visée stable
- Accessoire de canon : Poignée d’infiltré
- Chargeur : Chargeur rapide
- Poignée : Revêtement de serpent
- Crosse : Appui raider
Pour la bouche, le Stabilisateur .308 est votre meilleur atout. Il s’agit du premier accessoire que vous débloquerez et il apporte immédiatement un bien meilleur contrôle de l’oscillation, le pire ennemi de tout bon joueur de sniper après l’ADS.
Avec le canon, vous voudrez absolument le Tir Rapide 25.8″ étant donné qu’il va augmenter votre cadence de tir sans aucun contrecoup. Autant en profiter un maximum.
Pour le corps, on continue avec le Laser visée stable. L’utilisation de cet accessoire est principalement là pour contrebalancer l’effet négatif de votre crosse et qui réduit votre précision des tirs au jugé de 30%. Un effet négatif entièrement annulé par ce laser.
Pour l’accessoire de canon, la Poignée d’infiltré augmente votre mobilité, votre vitesse de déplacement en tirant et en visant. Une fois de plus, cet accessoire ne vous baissera aucune autre stat en retour. Vous voudrez également attacher un Chargeur rapide sur le Tundra.
Si cela ne vous permet pas de profiter de balles supplémentaires, le rechargement accéléré de 25% vous sera tout aussi utile. Le Revêtement de serpent quant à lui augmente votre ADS de 10% permettant de plus facilement placer des quickscopes quand vous en aurez besoin. Malheureusement cela se fait au prix de 10% de votre temps de passage du sprint au tir.
Pour finir justement, vous aurez absolument besoin de la crosse Appui raider. Celle-ci réduit de 30% votre temps de transition du sprint au tir ainsi que votre vitesse de marche en visant de 40%. Comme nous vous le faisions remarquer au début de cet article, vous y perdrez 30% de votre précision lors des tirs au jugé, un malus annulé par le laser.