Call of Duty

La meilleure classe pour le LW3 Tundra sur Black Ops Cold War

Publié le: 29/Nov/2020 20:37

by Paul Fouillade

Partager


Même s’il ne s’agit pas là du sniper préféré des joueurs actuellement sur Black Ops Cold War, le LW3 Tundra reste un choix très respectable du fait de sa puissance supérieure au Pelington 703. Voici les meilleurs accessoires à lui équiper pour en faire un fusil de rpécision redoutable.

Actuellement, si vous demandez aux joueurs ce qu’ils pensent des snipers sur Black Ops Cold War, la plupart vous répondront qu’ils ont plus en tête le Pelington 703 qu’autre chose. Des deux fusils à précision à verrou du jeu, c’est surtout le premier que l’on déverrouille, qui a de meilleures statistiques de base ainsi qu’un meilleur ADS.

Publicité

Malgré tout, le Tundra reste une arme formidable. Alors que le Pelington peut one-shot dans la tête et le corps, le LW3 le peut également, ainsi qu’aux épaules. De plus, vous pouvez comptez sur certains accessoires pour rendre sa vitesse comparable à celle du Pelington.

La meilleure classe pour le LW3 Tundra dans Black Ops Cold War

classe Black Ops Cold War LW3 Tundra Treyarch
Treyarch
Il est assez simple d’améliorer la vitesse du LW3 Tundra.

Cette classe est faite pour la vitesse, ce que vous devez absolument améliorer pour un sniper aussi lourd. Vous voulez avoir une mobilité assez décente, tout en ayant au besoin, la possibilité de quickscope. A termes, la barre de « vitesse » de votre arme devrait être presque entièrement remplie.

Pour y parvenir, vous aurez besoin du Joker As de la gâchette pour profiter des trois accessoires supplémentaires sur votre arme principale. Nous ne vous proposerons pas ici de lunette particulière, à vous de laisser celle d’origine ou d’y ajouter celle de votre choix.

  • Bouche : Stabilisateur .308
  • Canon : Tir rapide 25.8″
  • Corps : Laser visée stable
  • Accessoire de canon : Poignée d’infiltré
  • Chargeur : Chargeur rapide
  • Poignée : Revêtement de serpent
  • Crosse : Appui raider

Pour la bouche, le Stabilisateur .308 est votre meilleur atout. Il s’agit du premier accessoire que vous débloquerez et il apporte immédiatement un bien meilleur contrôle de l’oscillation, le pire ennemi de tout bon joueur de sniper après l’ADS.

Publicité

Avec le canon, vous voudrez absolument le Tir Rapide 25.8″ étant donné qu’il va augmenter votre cadence de tir sans aucun contrecoup. Autant en profiter un maximum.

Pour le corps, on continue avec le Laser visée stable. L’utilisation de cet accessoire est principalement là pour contrebalancer l’effet négatif de votre crosse et qui réduit votre précision des tirs au jugé de 30%. Un effet négatif entièrement annulé par ce laser.

BOCW LW3 Tundra Treyarch
Treyarch
Malgré sa faible popularité, le Tundra reste un sniper formidable.

Pour l’accessoire de canon, la Poignée d’infiltré augmente votre mobilité, votre vitesse de déplacement en tirant et en visant. Une fois de plus, cet accessoire ne vous baissera aucune autre stat en retour. Vous voudrez également attacher un Chargeur rapide sur le Tundra.

Si cela ne vous permet pas de profiter de balles supplémentaires, le rechargement accéléré de 25% vous sera tout aussi utile. Le Revêtement de serpent quant à lui augmente votre ADS de 10% permettant de plus facilement placer des quickscopes quand vous en aurez besoin. Malheureusement cela se fait au prix de 10% de votre temps de passage du sprint au tir.

Pour finir justement, vous aurez absolument besoin de la crosse Appui raider. Celle-ci réduit de 30% votre temps de transition du sprint au tir ainsi que votre vitesse de marche en visant de 40%. Comme nous vous le faisions remarquer au début de cet article, vous y perdrez 30% de votre précision lors des tirs au jugé, un malus annulé par le laser.

Publicité
Call of Duty

Black Ops Cold War : l’hélicoptère de surveillance bientôt de retour ?

Publié le: 19/Jan/2021 18:28

by Gaston Cuny

Partager


Malgré l’ajout du score HARP avec la saison 1, il semble que Treyarch pourrait saluer le retour de la série de points de Black Ops 4, l’hélicoptère de surveillance dans BOCW.

Black Ops Cold War a déjà une multitude de scorestreaks que les joueurs peuvent utiliser dans les games, de l’avion espion tactique au Gunship tout simplement dévastateur.

Publicité

Avec le lancement de la saison 1, Treyarch a ajouté le HARP – un scorestreak qui révèle la position de chaque ennemi et la direction dans laquelle il court – mais il semble que ce ne sera pas le dernier ajouté au jeu.

Grâce à un étrange problème qui est apparu dans le jeu, nous avons pu voir le scorestreak Hélicoptère de surveillance faire partie de l’arsenal de Black Ops Cold War.

Publicité

Que ce soit en raison d’actifs inutilisés d’un précédent Call of Duty ou en raison d’un contenu futur qui a été manifestement laissé, il est probable que cet hélicoptère existe sur Black Ops Cold War.

La page Twitter de MW2 OG a reçu une vidéo montrant comment un joueur a réussi à révéler cette information. Il ne nécessite même pas d’apparition de problèmes étranges ou d’instructions alambiquées.

Dans la vidéo, le joueur appelle un colis stratégique dans une game sur Nuketown. Alors que la mystérieuse boîte est livrée sur la carte, le joueur décide alors de la marquer avec un ping.

Publicité

Une fois cette opération effectuée, une invite apparaît sur le côté gauche de l’écran indiquant qu’il a «marqué l’hélicoptère de surveillance». Le colis arrive avec une escorte VTOL, ce qui est excellent en soi, mais ce n’est pas l’hélicoptère de surveillance attendu.

Faisant ses débuts dans Black Ops 4, le scorestreak permettait aux joueurs d’appeler un hélicoptère avec deux snipers absolument précis capables de laser les ennemis d’un seul coup.

Comme pour la plupart des scorestreaks, le véhicule est sensible aux tirs ennemis et peut facilement être abattu en utilisant une combinaison d’armes et de dispositifs anti-scorestreak.

Ce n’est pas exactement une nécessité dans Black Ops Cold War en ce moment. Si cela apparaît, alors Treyarch peut simplement attendre le lancement de la saison 2 avant de l’ajouter au jeu.