La meilleure classe pour le LW3 Tundra sur Cold War Saison 5

Paul Fouillade
Black Ops Cold War Treyarch LW3 Tundra

Même si au cours de cette saison 5 de Black Ops Cold War le LW3 Tundra n’est pas le sniper le plus populaire, il reste néanmoins un choix des plus respectables. Voici les meilleurs accessoires à équiper pour en faire un fusil de précision redoutable.

Actuellement, si vous demandez aux joueurs ce qu’ils pensent des snipers sur Black Ops Cold War, la plupart vous répondront qu’ils ont plus en tête le Pelington 703 qu’autre chose.

Malgré tout, le Tundra reste une arme formidable. Alors que le Pelington peut one-shot dans la tête et le corps, le LW3 le peut également, ainsi qu’aux épaules. De plus, vous pouvez comptez sur certains accessoires pour rendre sa vitesse comparable à celle du Pelington.

La meilleure classe pour le LW3 Tundra dans Black Ops Cold War

classe Black Ops Cold War LW3 Tundra Treyarch
Il est assez simple d’améliorer la vitesse du LW3 Tundra.

Cette classe est faite pour la visée rapide, ce que vous devez absolument améliorer pour un sniper aussi lourd. Vous voulez avoir une mobilité assez décente, tout en ayant au besoin, la possibilité de quickscope. En plus d’une vitesse de visée améliorée, cette classe vous offrira quelques dégâts supplémentaires, vous évitant ainsi de laisser vos adversaires avec peu de points de vie, et suffisamment de temps pour qu’ils vous achèvent en retour.

Accessoires

  • Bouche : Stabilisateur d’Infanterie
  • Canon : Équipe Tigre 28.2″
  • Chargeur : Chargeur rapide
  • Lunette : Vulture Custom Zoom
  • Poignée : Revêtement élastique des troupes aéroportées
  • Crosse : Appui raider

Atouts

  • Pas de course
  • Surarmement
  • Fonceur

Pour la bouche, le Stabilisateur d’Infanterie est votre meilleur atout. Il permettra de donner un coup de pouce à la précision de l’arme.

Au niveau du canon, il vous faudra absolument l’Équipe Tigre 28.2″, il vous permettra d’avoir les dégâts suffisants pour tuer vos cibles d’une balle.

BOCW LW3 Tundra Treyarch
Malgré sa faible popularité, le Tundra reste un sniper formidable.

Pour la poignée, le revêtement élastique des troupes aéroportées augmentera votre mobilité et votre vitesse de déplacement en tirant et en visant. Il réduira fortement le recul de l’arme, ce qui vous permettra d’être plus serein dans vos un contre un.

Pour finir justement, vous aurez absolument besoin de la crosse Appui raider. Celle-ci réduit de 30% votre temps de transition du sprint au tir ainsi que votre vitesse de marche en visant de 40%.

Vous avez désormais toutes les cartes en main pour vous construire une classe dévastatrice sur le LW3 Tundra, qui vous aidera à dominer vos prochaines parties.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédacteur en chef de Dexerto, Paul lance des Poké Balls plus vite que son ombre, mélange le café et la mana tout en passant (beaucoup) trop de temps à lire d'obscures listes de decks pour ses parties de Magic. Contact : [email protected]