Les joueurs Warzone s'indignent des mods "anti-recul" et d'aim assist - Dexerto.fr
Call of Duty

Les joueurs Warzone s’indignent des mods “anti-recul” et d’aim assist

Publié le: 9/Jul/2020 15:09

by Ludovic Quinson

Partager


Les joueurs de Call of Duty ont récemment demandé aux développeurs de Modern Warfare de prendre des mesures contre les joueurs utilisant des mods dans Warzone qui offrent une assistance supplémentaire pour la visée, avec un recul quasi nul ainsi qu’une augmentation de la cadence de tir.

Suite à la dernière vague de bannissement de joueurs le 7 juillet, qui semble avoir impacté des joueurs innocents, les fans de Modern Warfare ont exprimé leurs inquiétudes sur le nombre de tricheurs dans Warzone.

Alors qu’Infinity Ward avait déjà fourni des mises à jour sur le nombre de bannissements effectués, les joueurs demandent maintenant aux développeurs de s’attaquer à un problème majeur.

Publicité

Les joueurs de Warzone demandent le bannissement des tricheurs

Bien qu’il y ait eu des plaintes concernant les tricheurs dans presque toutes les parties de Warzone, les outils qui permettent aux joueurs d’installer ces mods n’ont apparemment pas été vérifiés.

Récemment, le joueur de Warzone Gulaglive a expliqué que les “packs XIM, Cronus Zen et Strike” devraient tous être évalués pour les avantages injustes qu’ils peuvent potentiellement donner dans le jeu.

Après avoir souligné les différences avec chaque mod, qui sont disponibles pour les joueurs sur console et sur PC, il a demandé à Infinity Ward de trouver des moyens de détecter ceux qui utilisent ces tricheries.

Publicité

Je déteste penser que je me suis fait avoir par un ordinateur au lieu du talent brut. Il n’y a pas de fierté chez ces gens. Pourquoi IW ne les bannit-il pas ?” a ajouté Gulaglive.

Son post Reddit a reçu beaucoup de soutien de la part d’autres joueurs, qui avaient également rencontré des tricheurs, et beaucoup ont demandé que l’intégrité compétitive de Warzone soit restaurée.

Cependant, bien que les joueurs demandent des moyens de détecter ces différents moyens de triche, on ne sait pas exactement ce qu’Infinity Ward a prévu pour contrer ces mods injustes qui nuisent grandement à l’expérience de jeu des joueurs Warzone.

Publicité