Call of Duty

Des joueurs Warzone et Modern Warfare innocents se font bannir en masse

by Gaston Cuny
Infinity Ward

Partager


Des joueurs de Call of Duty ont affirmé que leurs comptes avaient été à tort bannis de Modern Warfare et Warzone après la dernière vague de ban.

Comme pour de nombreux jeux multijoueurs en ligne, Modern Warfare et Warzone ont vu leur juste part de joueurs tricher pour obtenir des avantages sur leurs adversaires en jeu.

Advertisement

Alors qu'Activision punit ceux qui ont utilisé des hacks, les cas ont apparemment augmenté ces derniers mois avec un pirate qui prétend même qu'il y a des tricheurs dans presque tous les matchs de Warzone.

Infinity Ward

Les développeurs de Modern Warfare continuent de combattre ceux qui cherchent à abuser du jeu, avec des contre-mesures telles que des vagues d'interdiction fréquentes pour empêcher les tricheurs de ruiner l'expérience du joueur moyen.

Advertisement

Cependant, à la suite de la dernière vague, qui a eu lieu vers le 7 juillet, beaucoup ont affirmé avoir été punis à tort sur Modern Warfare et que même des joueurs innocents avaient reçu des interdictions permanentes.

Les fans de Call of Duty ont rapidement frappé Activision après la dernière série d'interdictions, appelant l'éditeur à aborder et à expliquer bon nombre de ces cas inhabituels.

Il a été suggéré que les interdictions pourraient également viser ceux qui avaient montré des signes de comportement toxique dans le jeu, les messages de chat étant apparemment également pris en compte dans la vague récente.

Advertisement

"On m'a dit que cette vague d'interdiction visait à réprimer les comportements toxiques", a expliqué ModernWarzone. "Les messages du chat en jeu semblent avoir banni un grand nombre de personnes."

Bien que l'on ne sache toujours pas pourquoi certaines de ces interdictions ont été prononcées, il existe également des préoccupations concernant l'absence de procédure d'appel pour les comptes qui ont été définitivement bannis.

Un utilisateur, u / Dubzilllaaa, a déclaré qu'il était "ridicule et inacceptable" que les joueurs n'aient actuellement aucun moyen de récupérer un compte dans lequel ils avaient investi du temps ou de l'argent, au cas où ils auraient été injustement punis.

Advertisement

We shouldn’t be constantly fearing losing our accounts permanently and have no option to reverse it. from r/modernwarfare

Pour l'instant, ni Activision ni Infinity Ward n'ont répondu aux préoccupations concernant la dernière vague de bannissements.