Les joueurs de Warzone sont furieux du retrait de Rebirth Island

WarzoneActivision

Suite au lancement de la Saison 5 de Warzone Pacific, au grand dam des joueurs, Rebirth Island a été retirée de la rotation quotidienne des cartes.

Le lancement de la Saison 5 a introduit une pléthore de nouveaux contenus sur Warzone. Du nouveau point d’intérêt de Caldera, aux nouvelles armes en passant par les nouveaux modes, sans oublier l’arrivée des antagonistes emblématiques de la franchise dans le battle royale, il y en a pour tous les goûts.

WarzoneActivision
La feuille de route de la Saison 5 de Warzone et de Vanguard.

Cependant, les joueurs qui se sont précipités sur le battle royale pour profiter de tous ces nouveaux contenus ont été surpris d’apprendre que Rebirth Island avait été retirée de la rotation quotidienne des cartes.

Ce changement a suscité de nombreuses protestations au sein de la communauté Warzone. Très vite Reddit a été submergé de messages de joueurs mécontents, qui ont protesté contre le retrait de Rebirth Island. 

Les joueurs réclament le retour de Rebirth Island sur Warzone

“Si un développeur de Raven ou quiconque qui s’occupe de ce jeu en ce moment me lit, je vous supplie d’arrêter de retirer Rebirth des playlists”, a déclaré un joueur, très vite repris par de nombreux autres joueurs qui ont convenu que Rebirth devait rester dans le battle royale.

Warzone Pacific propose une alternative à Rebirth Island, mais aux yeux d’un grand nombre de joueurs, Bonne Fortune ne vaut pas Rebirth Island. Quant à Caldera, elle n’est même pas considérée par la communauté car, sans parler de ses multiples problèmes, elle n’offre pas le dynamisme et les combats rapprochés des 2 autres cartes.

“J’aimais bien Bonne Fortune et je la considérais comme une bonne carte, mais Rebirth reste toujours ma préférée. Maintenant que Bonne Fortune est la seule option, je la déteste à cause de l’absence de Rebirth”, a déclaré un joueur.

De nombreuses voix se sont élevées dans les commentaires, clamant que Rebirth est la seule carte qu’ils apprécient depuis la suppression de Verdansk et qu’elle est la seule raison qui les pousse à retourner sur le battle royale.

Bien sûr ce retrait de la rotation ne signifie pas que la carte a été définitivement retirée du jeu. Elle sera d’ailleurs le théâtre du mode Résurgence Suprême qui débarquera lors du coup d’envoi de la Saison 5 Rechargée. Reste à voir si face à la grogne des joueurs, les développeurs réintroduiront bientôt la carte sur le battle royale.

Chargement...