En quoi consiste le mode Résurgence Suprême de Warzone

WarzoneActivision

Au cours de la Saison 5 de Warzone Pacific, un nouveau mode à durée limitée va prendre d’assaut Rebirth Island permettant aux joueurs de vivre une nouvelle expérience haute en couleur. Voici tout ce que vous devez savoir sur Résurgence Suprême. 

Malgré quelques passages à vide, Rebirth Island continue encore aujourd’hui d’être une carte très populaire sur Warzone, en particulier pour les joueurs qui sont à la recherche d’une bonne dose d’adrénaline. 

WarzoneActivision
La feuille de route de la Saison 5 de Warzone et de Vanguard.

Si les changements qui vont être introduits lors du lancement de la Saison 5 concernent principalement Caldera, Rebirth Island ne sera pas laissée de côté pour autant puisqu’au cours de cette nouvelle saison un nouveau mode à durée limitée va y prendre place, Résurgence Suprême. 

Comment va fonctionner le mode Résurgence Suprême de Warzone ?

Dans ce mode à durée limitée, les joueurs seront répartis en escouades de 4 personnes et ils devront tenter de tirer leur épingle du jeu grâce à des armes puissantes et avec l’activation du respawn comme filet de sécurité. Pour mettre la main sur diverses récompenses, il faudra remporter la partie en ayant réalisé plus de 15 éliminations. Autant dire que ce ne sera pas une mince affaire, mais on imagine que comme toujours le jeu en vaudra la chandelle !

Malheureusement, pour l’heure les détails concernant Résurgence Suprême sont rares, mais les développeurs ont indiqué qu’il faudrait “surveiller les patch notes à venir”. Ainsi le lancement imminent de la Saison 5 devrait apporter quelques éléments de réponses. Selon toute vraisemblance ce nouveau mode devrait être introduit sur le battle royale lors du lancement de la mise à jour Rechargée de la Saison 5.

Quoi qu’il en soit ce nouveau mode de jeu chargé d’adrénaline devrait permettre aux joueurs de profiter d’une expérience encore plus chaotique et frénétique qu’au préalable, de quoi faire le plein de sensations fortes. 

Chargement...